Libertine

FABRE, SOPHIE

livre libertine
EDITEUR : MERCURE DE FRANCE
DATE DE PARUTION : 10/05/07
LES NOTES : Laissez une critique sur ce livre
à partir de
14,80 €

SYNOPSIS :

ma jambe remonte le long de la sienne, sa main attrape mon pied, le caresse un moment puis le pose entre ses cuisses contre son sexe. je le sens battre à travers l'étoffe du pantalon. je l'effleure légèrement. il soupire et ferme les yeux. mon pied descend, regrimpe, suit le relief de sa verge la découvrant chaque instant plus présente. il entrouvre les yeux, contemple mes seins. soudain, il saisit de nouveau mon pied et le maintient fermement contre sa queue. j'appuie fort, jusqu'à la limite de la douleur. il gémit de satisfaction. sophie est une femme rangée, belle encore, pourtant négligée par son mari.
le jour où elle rencontre guy, sa vie bascule : cet homme devient son maître en matière de libertinage. avec lui elle découvre le paris secret, les boîtes échangistes, les caresses inconnues et mille jeux masochistes. réalisant enfin ses fantasmes les plus érotiques sans se soucier des convenances, elle goûte à toutes les expériences. la " bonne élève " dépassera le maître quand elle comprendra qu'une femme a non seulement le pouvoir de faire jouir un homme, mais également celui de le dominer et de choisir son plaisir selon ses désirs. devenir libertine, c'est aussi retrouver sa liberté.
1 personne en parle

L’histoire d’une femme délaissée par son mari qui est initiée à une vie libertine, qui pourrait être un sujet très intéressant, n’est qu’un prétexte à une succession de scénes sexuelles brutes… L’écriture si simpliste et sans poésie ne reléve en rien le niveau de ce livre… Dans cet ouvrage, tous les hommes (à part le mari bafoué qui brille par son absence) sont présentés comme des libidineux ne pensant qu’au sexe… Néanmoins, on apprend une chose très surprenante mais qui ne sert à rien : les femmes aiment les carottes et les hommes, les concombres…. La fin qui décrit comment l’éléve a dépassé le maître en lui résistant est des plus banales….Si vous n’êtes pas amateur de ce genre de livre (comme moi), passez votre chemin…

AlteaAitana
06/10/11
  • Auteur : FABRE, SOPHIE
  • Collection : MERCURE GALANT
  • Éditeur : MERCURE DE FRANCE
  • ISBN : 9782715227866
  • Date de parution : 10/05/07
  • Nombre de pages : 140

Format

  • Hauteur : 20.50 cm
  • Largeur : 13.80 cm
  • Poids : 0.18 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition