Maman etait petite avant d'etre grande

DESMARTEAU, CLAUDINE ; LARRONDO, VALERIE

livre maman etait petite avant d'etre grande
EDITEUR : SEUIL JEUNESSE
DATE DE PARUTION : 23/04/99
LES NOTES :

à partir de
10,10 €

SYNOPSIS :

Page de gauche : Maman raconte son enfance, à quel point elle était sage, qu'elle ne mettait pas les doigts dans son nez, non, non, non. Elle finissait toujours son assiette et ne disait pas un seul gros mot. Page de droite : des images de l'enfance de Maman qui ne racontent pas du tout la même chose ! Conclusion : il faut toujours croire ce que dit sa maman ! D'abord publicitaire, Claudine Desmarteau poursuit une carrière de dessinatrice dans la presse. Elle est diplômée de l'Ecole nationale supérieure des Arts appliqués Duperré. Maman était petite avant d'être grande est son premier livre. Elle se consacre aujourd'hui
uniquement à son activité d'auteur-illustratrice pour la presse et l'édition. Elle a publié plus de vingt titres, albums illustrés ou romans, chez divers éditeurs, traduits dans plusieurs langues. Claudine Desmarteau vit à Paris. Valérie Larrondo est née à Boulogne-Billancourt en 1965. Elle est journaliste et publicitaire. Elle a étudié la littérature anglaise et française à la Sorbonne. Maman était petite avant d'être grande est son premier livre pour enfants. Valérie Larrondo est actuellement directrice de création et fondatrice associée de l'agence de publicité "Mlle Noï", créée en 2008.
1 personne en parle

Ou l'art et la manière de donner de bons conseils aux enfants... et de ne surtout pas les appliquer à soi-même!Un drôle de petit album, à mourir de rire, qui enchaine phrases de conseils et illustrations totalement décalées.Un régal!

carolined
27/12/12
 

Format

  • Hauteur : 17.00 cm
  • Largeur : 16.70 cm
  • Poids : 0.18 kg

Dans la même catégorie