EDITEUR : FLAMMARION
DATE DE PARUTION : 18/05/07
LES NOTES :

à partir de
4,49 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Mary est une jeune femme obligée de vivre déguisée en garçon. Après avoir servi l'armée anglaise, Mary rencontre Joos dont elle tombe amoureuse.
Mais quand Joos meurt, elle redevient garçon et réalise son rêve de toujours : prendre la mer. Mary devient ainsi la première femme pirate.
2 personnes en parlent

C'est un peu une sorte de mauvais sort qui s'acharne, c'est peut-être ce qui fait le charme et la sensibilité de cette héroïne. Hélas Mary est du sexe féminin c'est donc déjà avec une entrave qu'on la sent progresser dans sa vie est grandir. Car avec la vie que va mener Mary, être une fille n'est vraiment pas un cadeau. Mais c'est ce qui va forger son caractère et faire la femme que l'on découvre dans ce livre! Cela ne l'empêchera pas d'être pirate et de servire dans l'armée. Je trouve sa vie amoureuse bien tragique ou les moments de bonheur sont trop court mais c'est ce qui fait leur intensité. Cette fin malheureuse de cette grande héroïne est en parfaite harmonie avec le livre.

louuise
16/10/15
 

******** Un roman d'une grande qualité relatant les aventures d'une femme-pirate qui a réellement existé. Une histoire haletante qui passionnera petits et grands.

Format

  • Hauteur : 22.00 cm
  • Largeur : 14.50 cm
  • Poids : 0.38 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie