Meres et petits ; une eternelle histoire d'amour

SHAH, ANUP ; SHAH, MANOJ

livre meres et petits ; une eternelle histoire d'amour
EDITEUR : FLAMMARION
DATE DE PARUTION : 02/10/03
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
15,00 €

SYNOPSIS :

L'ouvrage · Il aura fallu des années de patience aux frères Anup et Manoj Shah pour arriver à capter aux quatre coins du monde (Kenya, Inde, Indonésie), ces animaux et leur progéniture dans leurs milieux naturels, des années de patience pour pouvoir figer sur la pellicule des instants de vie, des émotions, une lueur dans les yeux et montrer toute la douceur qui se joue dans la relation privilégiée mère-petit. Au coeur d'une nature sauvage, des petits naissent et grandissent sous l'oeil attentif de leur mère.
Orangs-ourangs, gnous, léopards, éléphants, toutes font preuve d'un instinct maternel qui n'a rien à envier aux humains. De l'allaitement à la découverte du monde environnant, les mères accompagnent leurs petits, guident leurs premiers pas. Anup et Manoj Shah ont parcouru des centaines de kilomètres pour saisir, dans leur intimité, ces animaux sauvages et nous faire découvrir, grâce à des photographies exceptionnelles, un comportement maternel universel que partagent finalement hommes et animaux.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 31.70 cm
  • Largeur : 24.60 cm
  • Poids : 1.86 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie