Miserable miranda

WOLFF-I

EDITEUR : LATTES
DATE DE PARUTION : 02/06/04
LES NOTES :

à partir de
6,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Tous les hommes sont des bêtes... C'est du moins ce que croit Miranda Sweet, spécialiste du comportement animal. Car si elle peut aisément analyser la psyché d'un dalmatien dépressif, d'un iguane introverti ou d'un persan boulimique, elle n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les hommes de sa vie se comportent si mal. ... et les animaux sont tellement plus gentils. Miranda pourra-t-elle éternellement
garder tous les mâles de l'espèce humaine à distance ? Mais lorsqu'un adorable photographe fait son apparition, et qu'elle le laisse approcher, c'est tout un pan de son passé qui la rattrape, l'obligeant enfin à assumer ses erreurs d'autrefois. Une nouvelle comédie désopilante par l'auteur de Rose à la rescousse et des Tribulations de Tiffany Trott. Traduit de l'anglais par Denyse Beaulieu
5 personnes en parlent

Livre rempli d'humour, émouvant, avec lequel on passe un très bon moment.Voir Miranda assumer et braver son passé (pas forcement facile), et ses nombreuses frasques et aventure drôle comme agacant, rend le personnage attachant.Ce lit rapidement sans prise de tête blogueuse et booktubeuse passionnée :)

lalectricedyslexique
30/11/14
 

Il y a dans ce roman d'Isabel Wolff tous les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment de détente : de l'humour, des situations cocasses, mais aussi beaucoup de tendresse, d'émotion ! De la Chick Lit, oui, mais de la bonne !

ingridfasquelle
10/05/12
 

Un livre simple. J'ai beaucoup aimé les détails concernant les animaux et leurs problèmes. J'ai moins aimé l'histoire d'amour qui tire en longueur alors qu'on sait ce qui va se passer.

alison29
05/12/11
 

Un livre magnifique comme les faits Isabel Wolff. Une écriture très légère, un scénario très intéressant.Le passé de la psy qui revient droit sur elle, comment effacer, oublier cette erreur irréparable...Un livre à lire !!

un flyer
09/05/11

Beaucoup de bons sentiments mais sans tomber dans la mièvrerie. Ses personnages sont si attachants qu'on aimerait les connaître. Le ton de ses romans sonne toujours juste et même si la fin ne présente pas de surprise et qu'on la connaît avant même de commencer le livre, ça ne fait rien, la magie opère et je passe toujours des heures de lecture très agréables.

Catoche24
15/03/10
 

Format

  • Hauteur : 23.00 cm
  • Largeur : 15.00 cm
  • Poids : 0.50 kg
  • Langage original : ANGLAIS
  • Traducteur : DENISE BAULIEU

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition