Mon papa

BROWNE, ANTHONY

livre mon papa
EDITEUR : ECOLE DES LOISIRS
DATE DE PARUTION : 09/02/02
LES NOTES :

à partir de
5,00 €

SYNOPSIS :

Quand un enfant se met à décrire son papa, les images qui lui viennent à l'esprit peuvent surprendre.
Surprendre, oui, mais aussi amuser et surtout émouvoir. particulièrement le papa.
5 personnes en parlent

Mon papa Quand un enfant se met à décrire son papa, les images qui lui viennent à l'esprit peuvent surprendre. Mais elles peuvent aussi amuser et émouvoir. Particulièrement le papa en question.

beraud@archimed.fr
13/12/15
 

Sûrement le livre qui fascine le plus mon fils, il peut être lu plusieurs fois par jour sans que cela le dérange."Mon papa" c'est des illustrations sympas pour servir un texte qui est fait d'admiration et d'affection.

Chiwi
29/11/13
 

Comme pour ma Maman, Anthony Brown signe là une ode aux pères, que je trouve personnellement plus réussie. Il y a comme dans les deux un motif qui revient dans toutes les images, en l'occurrence la robe de chambre, ce qui permet aux parents de ne pas trop s'ennuyer à la relecture. Et il peut arriver d'être obligé de le lire plusieurs fois par jour tellement "qu'il est bien mon papa"!

CMart
21/11/12
 

Cet album est une véritable ode au papa. C’est vraiment le plus fort, le plus doux, le plus drôle, le plus intelligent. En gros, c’est le meilleur de tous les papas. C’est un vrai témoignage d’affection, d’amour et d’admiration. J’adore retrouver les illustrations de Browne, avec son fameux gorille qui fait ici une apparition au beau milieu de l’album.

Cyan
10/03/11
 

Mon papa Quand un enfant se met à décrire son papa, les images qui lui viennent à l'esprit peuvent surprendre. Mais elles peuvent aussi amuser et émouvoir. Particulièrement le papa en question.

Format

  • Hauteur : 19.00 cm
  • Largeur : 15.00 cm
  • Poids : 0.07 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie