Mon propre role t1

GAINSBOURG, SERGE

livre mon propre role t1
EDITEUR : GALLIMARD
DATE DE PARUTION : 05/11/91
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
8,20 €

SYNOPSIS :

Présenté par alain coelho en deux volumes, la somme des textes de gainsbourg. Ce premier volume livre des textes surprenants, connus et inconnus. on y suivra toutes les directions de la phrase de gainsbourg. des réminiscences de vian au jeu des mots du jazz, de la période yé-yé, oú gainsbourg signe l'oeuvre à la fois virtuose, parodique et désabusée, à la période pop, oú la beauté formelle de l'anglais vient augmenter la phrase française.
Un art du rejet, de la distance, un sens du raccourci, un rêve de perfection sonore, qui donneront ses grandes réussites. Jusqu'à cet impartageable ton gainsbourg, singulier comme une nouvelle esthétique. Tous les textes de mon propre rôle (â l'exception du chapitre " dernières nouvelles des étoiles " qu'il na pu revoir) sont conformes au dernier état corrigé et voulu par serge gainsbourg. Ils constituent donc l'édition définitive.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 10.90 cm
  • Poids : 0.16 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition