Mortel management

OYARBIDE, CHRISTIAN

livre mortel management
EDITEUR : EDITEA
DATE DE PARUTION : 01/05/09
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
20,29 €

SYNOPSIS :

La réussite est-elle une affaire de "méchants" ? Mortel Management dissèque les luttes internes et le harcèlement moral qui pourrissent les relations dans les entreprises. Sous couvert d'enquête policière, Christian Oyarbide nous offre une radioscopie cruelle de la direction et de la gestion des entreprises. Un groupe de cadres, en séminaire de management à Arcachon, s'offre une promenade en bateau. L'embarcation est prise dans la tempête.
Le marin met tout le monde à l'abri. Deux d'entre eux tardent à s'exécuter et tombent à la mer. Accident ? Altercation ? Pire ? Qui est responsable ? Qui est coupable ? Riche d'enseignements pour qui veut faire carrière, doté d'un humour caustique et d'un sens de la phrase qui font mouche, ce polar nous entraîne de rebondissement en rebondissement, au coeur du monde impitoyable, mais tellement humain, des directions d'entreprises.
0 personne en parle

Format

  • Poids : 0.38 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition