EDITEUR : 10/18
DATE DE PARUTION : 03/09/09
LES NOTES : Laissez une critique sur ce livre
à partir de
8,10 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

La belle et ingénue Sylvia Colesborough a l'art de s'attirer les ennuis. Fort heureusement, sa cousine, Gay Hardwicke, a toujours su l'en dépêtrer. Mais, cette fois, l'affaire semble beaucoup plus sérieuse que de simples broutilles de jeunesse. Mariée depuis peu à Sir Francis Colesborough, un politicien influent qui lui a formellement interdit de jouer son argent, Sylvia n'a pas su résister à la tentation.
La voilà contrainte d'accepter l'odieux marché d'un mystérieux maître chanteur, Mister Zero. Il l'aidera à rembourser ses dettes à condition que la charmante écervelée subtilise des papiers dans le bureau du Home Secretary Appelée à la rescousse, l'intrépide Gay se retrouve au coeur d'une machination orchestrée par un homme bien décidé à menacer la paix intérieure du Royaume-Uni.
1 personne en parle

C'est un fantastique jeu de quiproquos que nous offre ce roman, et c'est ce qui le rend attachant et captivant, car j'avais très vite deviné le coupable. L'intérêt a donc été ailleurs, mais ce fut tout aussi appréciable. J'ai purement savouré ce roman de Patricia Wentworth, c'est un bon cru de 1938, il n'est pas du tout poussiéreux, il est au contraire chic et raffiné.

Clarabel
10/02/10

Format

  • Hauteur : 18.00 cm
  • Largeur : 11.10 cm
  • Poids : 0.19 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)
  • Traducteur : ERIC MOREAU

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition