Net force tome 5 : point d'impact

CLANCY, TOM

livre net force tome 5 : point d'impact
EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 07/12/05
LES NOTES :

à partir de
7,10 €

SYNOPSIS :

Tom Clancy Net Force 5 Point d'impact Los Angeles, 2010. Une drogue surpuissante, cocktail de poudre d'ange et de stéroïdes, est vendue sur Internet aux célébrités fortunées. Un mélange aussi dangereux pour la santé que destructeur pour la société : chaque toxicomane se transforme en une bête de sexe avide et ultra violente. Les laboratoires pharmaceutiques et militaires sont prêts à tout pour mettre la
main sur son inventeur. Et pendant que le FBI et les Stups se livrent à une véritable guerre des polices, la drogue mortelle se répand. La Net Force doit vite stopper l'hémorragie. Avant un autre viol. Avant un autre meurtre. Avant que chaque consommateur ne s'autodétruise. Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, Net Force se bat contre les dérives du web du xxie siècle.
1 personne en parle

Une nouvelle drogue fait des ravages parmi ses consommateurs. Celle-ci donne aux utilisateurs une sensation d’invincibilité mais peut chez certains les faire disjoncter. La Netforce est ainsi chargée par la DEA de mener une enquête sur les transactions sur le Web. Ce roman est écrit comme une série TV. On entre pas tout de suite dans l’intrigue, on rappelle la situation des différents protagonistes. Par rapport à une autre série de roman de Clancy il y a plus d’humour, les personnages sont plus attachants. Mais l’intrigue ne fait pas preuve d’une grande complexité. Ça se laisse lire mais on oublie presque aussi vite que l’on l’a lu.

Chiwi
06/08/12
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.27 kg