Origine suspecte

MACDONALD, PATRICIA

EDITEUR : ALBIN MICHEL
DATE DE PARUTION : 03/09/03
LES NOTES :

à partir de
8,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Après la disparition de Greta dans l'incendie de sa maison, les soupçons de la police se portent très vite sur son mari Alec, au grand désarroi de leur fille Zoé. Émue par le désespoir de sa nièce, et inconsciente du danger qui la guette, Britt, la soeur de Greta, décide de mener son enquête. La vérité passera par la découverte d'un douloureux secret familial... L'auteur d'Un coupable
trop parfait et de Dernier refuge distille l'angoisse comme nulle autre. Avec cette histoire rigoureusement construite, hantée par des personnages doubles, la reine du thriller psychologique nous entraîne une fois encore, de fausses pistes en rebondissements, jusqu'au plus surprenant des dénouements. Un formidable suspense qui vous fascinera jusqu'à la dernière page. Une réussite !
1 personne en parle

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus lu Patricia Mac Donald et j'ai eu du plaisir à m'y replonger , d'autant plus que précédemment , j'avais avalé un pavé de 500 pages avec certains passages qui m'étaient resté sur l'estomac. Bien sûr , ce n'est pas de la grande littérature mais on prend plaisir à se plonger dans l'intrigue et on a hâte de découvrir la fin .Britt n'a plus revu sa soeur Greta depuis qu'elles se sont fachées ; lorsque son beau-frère lui annonce sa mort dans l'incendie de sa maison , Britt se rend à l'enterrement et fait la connaissance de Zoe sa nièce. Très vite , certains indices l'amènent à soupçonner Alec son beau-frère qui a un comportement ambigu ; aussi , décide -t-elle de mener sa propre enquête parmi les employés d' Alec ainsi que ses voisins , les Carmikael qui logent une jeune femme porteuse de leur bébé.Alec est-il un manipulateur ou un innocent ?

nelson43
15/06/13
 

Format

  • Poids : 0.56 kg