Petites entreprises, ameliorez votre rentabilite. methode etoutils de calcul des prix de revient

MAURIN, PIERRE

livre petites entreprises, ameliorez votre rentabilite. methode etoutils de calcul des prix de revient
EDITEUR : AFNOR
DATE DE PARUTION : 03/01/08
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
23,00 €

SYNOPSIS :

Survivre et prospérer quand on est petit. Entreprendre, c'est prendre des risques, les dirigeants de PME et TPE le savent bien. Frayer son chemin parmi la concurrence, fidéliser ses clients, faire face aux incidents de trésorerie : ces dispositifs antifaillite ne sont rien tant que les prix de revient ne sont pas maîtrisés. Pierre Maurin, consultant en contrôle de gestion pour les PME et TPE, a rassemblé dans son ouvrage le fruit de ses années d'expérience aux côtés de ces chefs d'entreprise qui assurent aujourd'hui la dynamique de l'économie. Petites entreprises Améliorez votre rentabilité ! propose une méthode de calcul du prix de revient la plus adaptée aux problématiques et caractéristiques des petites entreprises. Ce livre est un guide.
Pour tous les dirigeants qui recherchent la performance, Petites entreprises Améliorez votre rentabilité ! garantira l'évolution positive de leur activité et renforcera la compétitivité de leur entreprise. Et qu'ils ne s'attendent pas à lire ici un énième ouvrage de gestion : plus qu'une vision comptable, l'auteur vous apporte une vision économique et commerciale du calcul du prix de revient. Une recette infaillible et facile à adopter ! Sa méthode inédite est d'abord destinée aux non-spécialistes : pratique avant tout, elle fait le tri parmi les notions comptables importantes, propose une méthode spécifique aux PME-TPE et s'appuie sur de nombreux exemples. Et à la fin de chaque chapitre, retrouvez les " Principes essentiels " à retenir.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 21.00 cm
  • Largeur : 15.00 cm
  • Poids : 0.16 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition