Les desastreuses aventures des orphelins baudelaire t.5 ; piege au college

SNICKET, LEMONY

EDITEUR : NATHAN
DATE DE PARUTION : 13/08/09
LES NOTES :

à partir de
4,49 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Cher lecteur, si tu recherches un récit de collège tout en farces joyeuses, n'ouvre surtout pas ce livre ! À la place, tu découvriras une pension de la pire espèce avec règlement stupide, crabes mal lunés, moisissures coulantes, violon écorcheur d'oreilles, redoutables test de contrôle et triple dose de système métrique. Telles
sont les malédictions qu'affrontent les orphelins Baudelaire dans ce consternant épisode, mais rien ne t'oblige, cher lecteur, à les suivre en ce sinistre lieu. Sauf, bien sûr, situ désires que ton propre collège, par contraste, te semble être un paradis. Avec mes sentiments respectueux, Lemony Snicket.
2 personnes en parlent

Super !!! comme à chaque fois. La fin est toujours pareil mais c'est toujours plaisant de lire leurs aventures et en plus de découvrir des mots ou des expressions que l'auteur rajoute. Bref vivement la suite !!!

annabook
08/10/14
 

Pour moi, l'un des meilleurs de la série " Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ".On se laisse prendre au "jeu" et à chaque fin de chapitre, une étonnante révélation.Le déguisement du compte Olaf a été merveilleusement bien trouvé et la fin du livre nous laisse sur un suspence à son comble ! S.

Akii1997
18/12/10
 

Format

  • Hauteur : 18.10 cm
  • Largeur : 12.20 cm
  • Poids : 0.19 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie