Princesses oubliees ou inconnues

LECHERMEIER-P+DAUTRE

livre princesses oubliees ou inconnues
EDITEUR : GAUTIER LANGUEREAU
DATE DE PARUTION : 17/10/07
LES NOTES :

à partir de
10,50 €

SYNOPSIS :

Les Princesses font leur entrée dans la collection Les Petits Bonheurs. Un format mini à offrir aux petits comme aux grands amateurs de Rébecca Dautremer. Le
plus adorable des formats mini pour le plus grand des succès de Gautier-Languereau. Une maquette revisitée pour respecter toute la richesse de cet ouvrage.
2 personnes en parlent

Des princesses pas comme les autres, toutes un peu farfelues, décrites et dessinées par Rebecca Dautremer. On y découvre leurs vêtements et objets favoris, leurs petites faiblesses. Ce faux documentaires sur les fausses princesses du monde plaira aux petits et aux grands.

Alexandraaa
03/01/11
 

Les princesses de ce faux documentaire ne ressemblent pas forcément à l'image standard connu des contes de fées. Elles peuvent être molles, grosses, négligées, avoir un caractère capricieux ou passer leur temps à dormir. Tous les attributs indispensables y sont analysés en détail : lits à baldaquin, blasons, animaux dont elles ont peur et qu'elles préfèrent, leurs demeures. et, pour finir, un guide "pratique" qui fournit des astuces pour distinguer une vraie princesse d'une fausse. Un régal. Bogusia (Médiathèque de Meudon)

Bogusia
07/04/10
 

Format

  • Hauteur : 17.00 cm
  • Largeur : 15.00 cm
  • Poids : 0.38 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie