Quand je suis devenu fou

DONNER, CHRISTOPHE

EDITEUR : FAYARD
DATE DE PARUTION : 27/08/97
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
9,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

" Dans le coup de foudre, dans la chute en amour, il tombe toujours cette question de ce qu'on va dire aux autres, aux amis, au monde entier. C'est de la vanité, parce qu'on n'est jamais assez fort pour garder le silence, garder le trésor en soi, en fusion, c'est impossible, il faut qu'on se vante, qu'on s'évente. Et moi j'étouffe de bonheur, j'écris, je suis pressé de dire ça à mon éditeur, excuse-moi pour dimanche de t'avoir posé un lapin, mais tu as gagné un livre. Parce que je vais écrire un livre sur Nick, je suis en train d'écrire un livre sur Nick, je lui ai dit, je l'ai averti, et il est d'accord, Nick, je lui ai demandé s'il voulait être le héros de mon prochain livre, et il a explosé de joie en disant: Bien sûr que je veux.
Il parle anglais, mais je peux le faire parler comme je veux dans mon livre, dans un français qui convient à mon écriture, à mon désir, à mon rêve de garçon rencontré dans un bordel d'Amsterdam. " Né en 1956, aucun diplôme, Christophe Donner a débuté dans le cinéma comme acteur, puis comme monteur. Il commence à raconter sa vie vers l'âge de vingt ans et publie son premier roman chez Fayard, Petit Joseph. Signant de nombreux livres pour tous les âges, il est déjà l'auteur d'une oeuvre très importante. On retiendra parmi la liste des volumes publiés: Giton, L'Esprit de vengeance, Les Maisons, Retour à Eden et les trois récits parus dans la collection " Libres ", Mes débuts dans l'espionnage, les courses, et à la télé.
0 personne en parle

Format

  • Poids : 0.23 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition