Quand on raconte des histoires horribles

SOUTON, DOMINIQUE

livre quand on raconte des histoires horribles
EDITEUR : ECOLE DES LOISIRS
DATE DE PARUTION : 02/03/02
LES NOTES :

à partir de
7,10 €

SYNOPSIS :

" j'étais nouvelle, je m'appelais laura et je n'aimais pas les jeux. " quand on joue à colin-maillard, personne ne reconnaît laura. quand on joue à mon coeur balance, personne ne la choisit. quel que soit le jeu que proposent les monitrices, c'est comme si laura n'existait pas. alors c'est peut-être un peu normal qu'elle n'aime pas les jeux. que la barre de pâte de fruits du goûter lui reste sur l'estomac.
et qu'elle rêve d'être ailleurs que dans cette colonie de vacances. Mais il existe un moyen pour que les gens vous regardent autrement, un moyen de se faire des amis presque instantanément. il faut raconter une histoire horrible. de préférence une histoire horrible qui vous arrive à vous, ou à quelqu'un de votre famille. et de préférence avec une part de vérité. laura sait ce qu'elle va raconter.
1 personne en parle

Laura passe ses vacances avec son petit frère dans un home d'enfants. Mais pendant les jeux et les activités, personne ne s'intéresse à elle, comme si elle était transparente. Pour se faire des amies, elle invente une maladie à son père, et arrive ainsi à se faire accepter. Quand, à son retour, elle apprend que son hamster est mort, elle s'imagine que c'est la conséquence de son mensonge.L'histoire est toute simple, elle plaira aux enfants un peu timide qui cherchent à lier des amitiés ou qui s'apprêtent à partir en colonie de vacances.

Radicale
19/10/09
 

Format

  • Hauteur : 19.00 cm
  • Largeur : 12.50 cm
  • Poids : 0.11 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie