Qui seme la violence...

ROBINSON, PETER

livre qui seme la violence...
EDITEUR : ALBIN MICHEL
DATE DE PARUTION : 30/12/93
LES NOTES :

à partir de
20,00 €

SYNOPSIS :

De son agression Kirsten portera toute sa vie les séquelles : défigurée, horriblement mutilée, elle est condamnée à jamais au cauchemar. Comme Kirsten, Martha a survécu. Mais elle, aujourd'hui, a commencé à se venger. Rien ne pourra l'arrêter. Qui sème la violence récolte la mort... Du Silence des agneaux (Thomas Harris) à Billy (Whitley Strieber), les psycho-killers ont envahi nos nuits et nous entraînent
au rythme de leurs rituels sanglants dans le labyrinthe de leur folie. Peter Robinson, dont plusieurs romans ont reçu le prix Ellis du meilleur roman policier au Canada, va plus loin en brouillant les cartes du jeu de la mort : la folie peut être contagieuse et transformer la victime la plus innocente en une redoutable machine à tuer. Rendez-vous aux portes de l'angoisse pour un suspense insoutenable.
1 personne en parle

Kirsten est une jeune étudiante lorsqu'elle se fait sauvagement agréssée dans un parc en rentrant d'une soirée. Elle va en garder de grave séquelle, elle ne pourra jamais être mére et aura de grande difficulté à avoir des relations intimes. Martha, elle, va tout faire pour retrouver "l'éventreur d'étudiantes" et assouvir sa vengeance au nom de toutes ses filles tuées. Mais à quel point la vie de Kirsten et Martha est-elle liée ?

bbpoussy
24/10/12
 

Format

  • Poids : 0.40 kg