EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 07/01/98
LES NOTES :

à partir de
7,10 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Le vol d'un des précieux manuscrits de la mer Morte, découverts en 1947 dans les grottes de Qumran, précipite Ary, jeune juif religieux, fils d'un archéologue israélien, dans une enquête jalonnée de cadavres "crucifiés".
Ceux des savants ou des prêtres qui ont eu entre les mains un de ces manuscrits... Les énigmes qui entourent la vie et la mort de Jésus ont-elles des enjeux susceptibles de provoquer ces meurtres ?
2 personnes en parlent

Pourtant bien écrit ce livre prometteur n’est pas un véritable thriller. Si le style est impeccable, la maîtrise du suspens laisse à désirer. Un peu longue à démarrer, l’action reste mollassonne mais le fond du propos attise cependant la curiosité du lecteur. La psychologie du personnage principal est intéressante, son évolution mystique nous incite à en découvrir plus, mais le réel suspens m’a semblé absent, ou mal organisé. Très agréable à lire, intéressant, mais pas haletant, ni très ingénieux au niveau de l’action et de l’intrigue.

un flyer
13/02/09

J'espérais voyager dans l'espace et dans le temps en lisant ce livre et je comptais sur l'érudition de l'auteur, une normalienne. Mais elle connaît mal Jérusalem, du moins la partie arabe de la vieille-ville, celle où se trouvent le Saint-Sépulcre et d'autres monuments vénérables de Jérusalem, où elle n'a visiblement jamais mis les pieds. Dommage ! Le reste est assez moyen.

isembard
30/06/11
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.28 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition