Random walk t.1

YOSHIZUMI, WATARU

livre random walk t.1
EDITEUR : GLENAT
DATE DE PARUTION : 05/04/06
LES NOTES :

à partir de
6,90 €

SYNOPSIS :

""Random Walk"", voilà un titre bien choisi. En effet, "Wataru Yoshizumi "nous propse de suivre les tumultueuses aventures sentimentales de trois jeunes filles au gré du hasard des rencontres. Dans cette oeuvre courte (3 volumes seulement) écrite juste après "Mint na Bokura", nous faisons la connaissance de Yuka Kinitomo, une jeune fille de 15 ans qui ne connaît rien de l'amour. La vie lycéenne lui réserve des surprises et aussi bien des désillusions, puisque Yuka semble particulièrement malchanceuse avec
les garçons. Ansi, l'un la trompe, l'autre retourne avec son ex... Dur dur d'être une fille et d'y croire encore après ça! Mais les histoires de ses deux copines, Tôko et Ktsura, ne sont pas en reste. Le récit passe de l'une à l'autre en s'attachant à décrire la vie sentimentale tumultueuse de ces jeunes filles qui rêvent au prince charmant... mais tombent souvent de haut! "Wataru Yoshizumi "prend le contre-pied de ses récits habituels avec ce manga plus réaliste, pmus osé, mais tout aussi drôle!
1 personne en parle

[Critique des 3 tomes]Ce manga assez court de la célèbre Wataru Yoshizumi nous présente une héroine qui tombe hyper facilement amoureuse. L'histoire est assez typique des shojos, surtout certaines scènes. Les personnages sont pour la plupart insupportables, mais certains viennent relever le niveau, et l'héroine reste appréciable donc bon... Et le dessin est simple mais bien, j'aime beaucoup le style de cette auteur. Par contre, la fin est assez spéciale, et j'ai assez rigolé (pas parce que c'était drôle). C'est un bon shojo. Mais pas génial quand même.

yuukichanbaka
20/01/12
 

Format

  • Hauteur : 18.00 cm
  • Largeur : 11.50 cm
  • Poids : 0.20 kg

Dans la même catégorie