“Incarnation au Furet”

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

SA LE FURET DU NORD (ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société de Lille sous le numéro : 45950086400135 dont le siège social est situé au 37 Rue Jules Guesde - 59160 Lomme.

Organise du 19 Février 2018 inclus au 03 Mars 2018 inclus, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : «Incarnation au Furet » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants : France Métropolitaine.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Les clients inscrits à la newsletter Furet du Nord ont la possibilité de participer via un courrier électronique envoyé le 22/02/2018, dans lequel se trouve une énigme à laquelle ils pourront répondre dans un délai de 24h. Passé ce délai, un tirage au sort sera effectué et quinze (15) personnes gagneront une invitation pour deux personnes pour participer à la soirée “Incarnation”, le 09 Mars 2018 au Furet du Nord de Lille.


Pour les personnes non inscrites à la newsletter Furet du Nord, ce jeu se déroule exclusivement sur les plateformes Facebook, Instagram et Twitter aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en répondant  aux questions posées dans le formulaire dont le lien est disponibles via les publications Facebook, Instagram et Twitter. Les réponses doivent être données dans le formulaire mis à disposition. Aucun autre moyen de communication ne sera accepté, sauf indications contraires pour certains jeux nécessitant une réponse en commentaire.

Il n’est autorisé qu’un seul gain par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook ou Instagram - pendant toute la période du jeu.

Le jeu nécessitant les plateformes Facebook, Instagram et Twitter, en aucun cas celles-ci ne seront tenues responsables en cas de litige lié au Jeu. Ces plateformes nes sont ni organisatrices ni partenaires de l'opération.                             

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

90 gagnants seront tirés au sort parmi les différents formulaires disponibles via les publications postées sur les plateformes Facebook, Instagram et Twitter. 20 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses données à l’énigme envoyée via la newsletter Furet du Nord.

Les gagnants seront contactés dans les 72 heures suivant leurs réponses, leurs confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 5 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté des lots suivants, attribués chronologiquement aux participants valides et déclarés gagnants. Chaque gagnant remporte un seul lot, équivalent à deux (2) places pour participer à la soirée

Liste des lots :

  • 90 invitations à la soirée seront attribuées par tirage au sort aux personnes ayant répondus aux différents formulaires disponibles via les publications postées sur les plateformes Facebook, Instagram et Twitter Furet du Nord

 

  • 20 invitations à la soirée seront attribuées par tirage au sort aux personnes ayant répondu correctement à l’énigme présente dans l’email envoyé aux inscrits à la newsletter Furet du Nord

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ÉLIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 – RÉPONSES AUX ENIGMES

Les réponses aux différentes énigmes proposées lors de l’expérience de jeu sont gardées secrètes jusqu’à leur diffusion publique par la société organisatrice. La liste des réponses peut être mise à disposition une fois le concours terminé à toute personne le souhaitant et en faisant la demande écrite à la société organisatrice par courrier.

ARTICLE 8 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Il ne sera effectué aucun remboursement de frais de participation de la part de la société organisatrice.


ARTICLE 9 – ACCEPTATION ET AUTORISATIONS

La participation à ce concours entraîne l'adhésion pleine et entière des participants aux dispositions du présent règlement en toutes ses stipulations, des décisions de la société organisatrice ainsi que des lois et règlements applicables en France.

Les participants ayant gagné une place pour participer à la soirée Evasion au Furet, ayant lieu le 17 Mars 2017, autorisent par avance la société organisatrice à utiliser leur photographie dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent concours sur tous supports de communication (essentiellement prise de photographies lors de la soirée et publication de l’album sur les réseaux sociaux).

Cette exploitation ne donnera lieu à aucune contrepartie outre le bénéfice de la dotation.

La présente autorisation est donnée pour une durée de 1 an à partir de l’annonce des résultats du concours et entraîne renonciation de la part des jurés à toutes actions ultérieures en réclamation quant à l’utilisation de ces données et prises de vue, dès lors que cette utilisation sera conforme au présent article.