Saint seiya the lost canvas la legende d'hades t07

KURUMADA, MASAMI

livre saint seiya the lost canvas la legende d'hades t07
EDITEUR : KUROKAWA
DATE DE PARUTION : 27/08/09
LES NOTES :

à partir de
6,60 €

SYNOPSIS :

Pegase se sent responsable de la mort du Chevalier du Taureau, qui a perdu la vie en protégeant Tenma d'assassins envoyés par Pandorre. Celui-ci décide de quitter le Sanctuaire et d'aller affronter Hades tout seul.
Il sera rejoint dans ses péripéties par Yato, le Chevalier de la Licorne et Yuzuriha. Alors qu'ils s'approchent du château d'Hades, ils pénètrent dans une forêt étrange qui semble être le domaine de la Mort.
1 personne en parle

Une très belle présentation pour cette réedition de la série culte ! Les chevaliers du zodiaque, après avoir vaincu le chevalir d’or du taureau, arrivent dans le temple des gémeaux. Ils se retrouvent séparés, Seiya et Shiryu d’un côté, Hyoga et Shun de l’autre. A leur grande surprise, ils trouvent une armure vide qui leur barre le passage. Grâce ou à cause de sa cécité, Shiryu trouve vite le moyen de sortir du temple mais la situation est plus compliqué pour Hyoga et Shun qui vont devoir faire face à un redoutable adversaire… La saga n’a pas pris une ride et grâce à une nouvelle traduction l’histoire devient plus cohérente ! Une édition deluxe soignée : papier glacé, belle fresque des chevaliers d’or présent dans ce tome au début du récit, plusieurs pages en couleur, un format un peu plus grand pour un meilleur confort visuel, bref rien à redire si ce n’est « procurez-vous cette très belle édition d’urgence ! ». Que vous soyez fan ou non de Saint Seiya, vous ne pourrez qu’apprécier la lecture de ce tome !

madoka
23/02/13
 

Format

  • Hauteur : 17.70 cm
  • Largeur : 11.80 cm
  • Poids : 0.17 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie