Sans feu ni lieu

VARGAS, FRED

EDITEUR : J'AI LU
DATE DE PARUTION : 09/05/06
LES NOTES :

à partir de
6,80 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Pourquoi Louis Kehlweiler dit l'Allemand, Marc, Lucien et Mathias, les «Évangélistes» de Vandoosler le Vieux, tiennent-ils à sauver Clément Vauquer, vingt-neuf ans, traqué par toutes les polices de Nevers et de Paris, un détraqué accusé des assassinats effroyables
d'au moins deux jeunes femmes oe Avec un humour et une légèreté virtuoses, Fred Vargas fait rebondir les situations, réinvente la manière de parler de ses personnages, cisèle leur portrait, et fait pouffer de rire le lecteur qui n'en peut mais.
2 personnes en parlent

L'histoire commence par l'arrivée de Clément, un jeune simplet, à la recherche de Marthe. Il se retrouve soupçonné du meurtre de deux femmes par la police. Mais c'est sans compter sur son amie Marthe qui désire cacher son protégé chez son vieil ami Louis Kehlweiler (cf Debout les morts). Est il coupable ou est ce une machination ? Beaucoup de suspense à la Fred Vergas pour connaitre le dénouement de cette histoire.

rpfab
30/07/13
 

Beaucoup de suspens, l'histoire est palpitante comme dans quasiment tous les livre de Fred Vargas.Les personnages sont originaux (arrive-t-il à l'auteur de faire dans l'ordinaire?) et on se surprend à soupçonner tous les personnages avant de trouver le vrai coupable.Bon moment de détente.

seriephile
26/10/11
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.15 kg