Si toi aussi tu m'abandonnes...

WILLIAM J

livre si toi aussi tu m'abandonnes...
EDITEUR : CERF
DATE DE PARUTION : 22/05/90
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
22,00 €

SYNOPSIS :

John William est né dans un petit village de Côte-d'Ivoire, au bord de la lagune Ebrié. Enlevé à sa mère dès 18 mois, puis définitivement déraciné à 8 ans, il se retrouve dans un pensionnat français. La guerre éclate, John William qui travaillait dans une usine est arrêté et déporté. Témoin et victime de la plus grande monstruosité de notre siècle, il survit à son séjour au camp de la mort de Neuengamme et réapprend à vivre après ce cauchemar.
Commence alors une carrière brillante, dans le show biz des années 50 (tout le monde connaît encore ses grands succès : Si toi aussi tu m'abandonnes, ou la chanson de Lara). Mais en 68, il entreprend une sorte de nouvelle carrière ; s'éloignant du music-hall, il donne de plus en plus de récitals de modern spiritual dans les églises, trouvant là un moyen d'exprimer les convictions profondes qui l'animent : sa foi et son combat pour la dignité de tout homme.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 19.50 cm
  • Largeur : 13.50 cm
  • Poids : 0.23 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition