Skip beat t1

NAKAMURA, YOSHIKI

livre skip beat t1
EDITEUR : CASTERMAN
DATE DE PARUTION : 30/06/08
LES NOTES :

à partir de
6,95 €

SYNOPSIS :

kyôko mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. elle vit à tôkyô avec son ami d'enfance shô fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business. shô commence à avoir du succès, ce qu'il doit en grande partie à kyôko, qui cumule deux
jobs pour subvenir à leurs besoins. lorsqu'elle découvre qu'il n'a fait que se servir d'elle, son côté obscur surgit soudain. elle n'a plus qu'une idée en tête : se venger. pour faire mordre la poussière à shô, elle va devoir entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire !
2 personnes en parlent

J'ai vu le drama avant où j'avais passé de très bons moments de détente vu le personnage déjanté de kyoko que j'adore.Personnellement j'ai lu les quatres premiers tomes et je suis fans de ce manga. Je l'ai lu en bibliothèque et les autres on dû me prendre pour une folle à rigoler toute seule mais bon quand Kyoko commence à se mettre en mode dark et vengeance avec ses poupées vaudous c'est vraiment fun.Concernant le chara design il n'est pas exceptionnel mais je le trouve pas mal pour un shojo.Après, je trouve que le coté différent de ce manga réside dans ces personnages qui sont différents des codes habituels des shojos qui sont tout mignon et de plein bons sentiments ici ce n'est pas le cas. L’héroïne ne se laisse pas faire et veut se venger de shoji enfin je sais plus son nom exact mais c'est à peu près dans ce genre là et après ce n'est pas lui le hérosc'est même un anti héros égocentrique ivre de gloire et complétement idiot et crétin.Après, on a Ren qui est son opposé très travailleur il est très consciencieux dans son travail et ne tolère pas le manque de sérieux envers ses collègues de travail.Kyoko possède vraiment une détermination admirable en toutes circonstances elle se bat constamment même si ce n'est pas toujours facile et c'est pour ça qu'on l'apprécie elle ne passe pas son temps à se plaindre de sa situation mais reprend le contrôle de sa vie.En d'autres termes un shojo sur les artistes et acteurs ce n'est pas tous les jours qu'on en croise et surtout d'aussi sympathique.

sangar26
30/12/15
 

Comment dire. Ce fut la quatrième fois que j'ai lu ce tome. Mais tout dedans est super, l'histoire de base, l'évolution du personnage, ce que Kyoko est et son originalité. Les passages drôles. Ou encore les passages moins drôles, plus triste, mais jolis comme tout. Et les petits détails pleins partout étaient super. C'est vrai que le dessin est pas franchement super au niveau des proportions des corps, mais il n'est rien à côté de tout l'amour que j'éprouve pour ce manga génial, original, et riche en émotions.

yuukichanbaka
01/08/14
 

Format

  • Hauteur : 18.10 cm
  • Largeur : 11.50 cm
  • Poids : 0.15 kg
  • Langage original : JAPONAIS

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie