Skip beat t3

NAKAMURA, YOSHIKI

livre skip beat t3
EDITEUR : CASTERMAN
DATE DE PARUTION : 07/11/08
LES NOTES :

à partir de
6,95 €

SYNOPSIS :

sur le tournage du film oú kyôko accompagne la capricieuse et égocentrique idole ruriko, la tension est à son comble ! le réalisateur a organisé une compétition entre les deux jeunes filles, attisant jalousies et rancoeurs. kyôko sortira de cette épreuve avec une détermination plus aiguisée
que jamais : celle de devenir une actrice capable de rivaliser avec le grand ren. toutefois, la route va être longue pour notre héroïne, encore simple membre de la section love me. dans son combat pour devenir plus célèbre que le garçon qui l'a trahie, se pourrait-il qu'elle trouve des alliés ?.
1 personne en parle

On a la fin de l'arc avec Ruriko. c'est fou, j'ai vu des détails que je n'avais jamais vu avant. Kyoko est vraiment jolie en kimono, son chara design est classe. On enchaine sur un autre arc très drôle, vu que Kanae prend de l'importance et découvre les joies de l'uniforme Love Me....Bien que l'arc soit aussi un peu triste, quand on sait pour Maria. Kyoko est toujours super, et son plan est géant. Lory est complètement barré, mais c'est un de mes personnages préférés.

yuukichanbaka
01/08/14
 

Format

  • Hauteur : 18.00 cm
  • Largeur : 11.50 cm
  • Poids : 0.15 kg
  • Langage original : JAPONAIS

Dans la même catégorie