Soul eater t.1

OHKUBO, ATSUSHI

livre soul eater t.1
EDITEUR : KUROKAWA
DATE DE PARUTION : 12/03/09
LES NOTES : Laissez une critique sur ce livre
à partir de
6,60 €
nos libraires ont adoré soul eater t.1

SYNOPSIS :

Afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat

qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

Un humour décalé et des combats « hauts en couleur ».
Des personnages attachants et originaux, des graphismes réussis.

Une valeur sûre qui nous surprend à chaque nouvelle sortie.

Mélanie (Arras)
4 personnes en parlent
Ce manga est génial, j'en ai lu beaucoup et c'est de loin celui que j'ai le plus aimé, les personnages sont sympa et marrant, j'ai hâte de lire la suite vivement le prochain.
chloé Mlle

Un manga qui reprend les classiques du shônen. L'histoire est original et très addictif. Ce premier tome est, pour moi, très bien mené puisqu'il installe les bases sans pour autant nous ennuyer. Le dessin quand à lui est sympathique, c'est un premier tome donc on peut comprendre qu'il y est quelques défauts. Un manga qui est, selon moi, incontournable et que je recommande vivement.

Misterkev
03/10/15

Le graphisme et le character design sont les points forts de ce manga. L'idée principale est très originale, mais le scénario commence un peu à battre de l'aile à partir de l'arc scénaristique de Babayaga (du moins c'est mon avis...) Toutefois, l'humour le rend très facile d'accès.

Shirayukihime
05/11/11
 

Soul Eater de Atsushi OkuboCe shonen plein d'humour possède une ambiance graphique toute singulière, savant mélange d'inspiration gothique dans une réalisation cartoon.On se retrouve embarqué, de manière surprenante, dans cette histoire dramatique abordant des sujets sombres comme la folie, mais servie avec légerté et humour, frolant parfois le burlesque, contrairement au D.Gray-man de Katsura Hoshino, plus sérieux. Elle raconte la vie de l'institut Shibusen, une école particulière où sont formés les meisters et leurs armes démoniaques au service du Shinigami (dieu de la mort).Combats dynamiques et spectaculaires, humour délirant et folie dramatique sont vraiment les maitres mots pour décrire ce manga. A conseiller à tout ceux qui veulent rire mais qui aiment les histoires sombres.

Fyrinn
23/05/11
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 12.10 cm
  • Poids : 0.17 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie