Sur le bord de la riviere piedra ; je me suis assise et j'ai pleure

COELHO, PAULO

EDITEUR : J'AI LU
DATE DE PARUTION : 30/01/08
LES NOTES :

à partir de
5,49 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

La découverte de la face féminine de Dieu est le thème central de ce roman. Pilar et son compagnon se retrouvent après onze ans de séparation. Elle, une femme à qui la vie a appris à être forte
et à cacher ses sentiments. Lui, un homme possédant le don de guérir les autres et cherchant dans la religion une solution à ses conflits intérieurs. Tous deux désirent poursuivre leurs rêves.
2 personnes en parlent

Une histoire d'amour renferme tous les secrets du monde. Pilar et son compagnon se sont connus dans l'enfance, éloignés au cours de leurs adolescences, et voici qu'ils se retrouvent onze ans plus tard. Elle, une jeune femme à qui la vie a appris à être forte et à ne pas laisser déborder ses sentiments. Lui, un homme qui possède le don de guérir les autres et cherche dans la religion une solution à ses conflits intérieurs. Tous sont unis par le désir de changer et de poursuivre leurs rêves. Pour y parvenir, il leur faudra surmonter bien des obstacles: la peur de se donner, le sentiment de la faute, les préjugés.Un livre émouvant, limpide, qui délivre des messages de vies.

poivredekayenne
16/10/13
 

Bonjour,paulo coehlo est l'un de mes auteurs préférés et ce livre le confirme.cette histoire d'amour est sublime,ce n'est pas seulement l'amour d'un homme et d'une femme mais aussi celui d'un homme pour la sainte vierge et pour ses prochains.je ne suis pas très branchée spiritualité mais je ne pense pas que pour lire ses livres il faille l'être.son message est universel,et son écriture très poétique.ce livre fait réfléchir et donne l'envie d'être meilleur,de vivre en accord avec ses rêves.

paraty62
15/09/13
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.14 kg
  • Langage original : PORTUGAIS (BRESIL)

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition