Titeuf t.5 ; et le derriere des choses

ZEP

EDITEUR : GLENAT
DATE DE PARUTION : 12/06/96
LES NOTES :

à partir de
5,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Mes parents m'envoient chez le psychologue à cause de mes notes comme si j'étais malade-des-maths. Encore que j'ai du bol, parce que Hugo il est malade-du-français et c'est son père qui le soigne à coups de pied au cul. Ne tournons pas autour du pot, cet album de Titeuf marque une étape décisive dans l'évolution de notre "grand petit homme".
Inutile de le cacher, cette fois-ci Titeuf devra apprendre à découvrir les miracles de l'anatomie féminine et ses secrets... Résister à la passion déchaînée d'une plus petite que lui, regarder ses parents se débattre avec de drôles de problèmes qui ont pour nom course à l'emploi, stage de réinsertion, bref, les aléas de la vie moderne.
1 personne en parle

Et une petite baisse de régime... Dommage, ça partait pourtant bien depuis les deux dernières bandes-dessinées. Bizarrement, le dessin est plus laid, ce qui est assez paradoxal car ils s'étaient améliorés, même si la colorisation est un peu mieux. C'est quand même un sacré problème chez Titeuf : les premiers tomes semblent bâclés, les finitions sont vraiment moyennes... Heureusement que, dans cet album, certains gags et rebondissements rattrapent le tout ! Clementh

Clementh
30/07/12
 

Format

  • Hauteur : 29.30 cm
  • Largeur : 21.50 cm
  • Poids : 0.40 kg

Dans la même catégorie