Toon books ; benny et penny pour de faux

HAYES, GEOFFREY

livre toon books ; benny et penny pour de faux
EDITEUR : CASTERMAN
DATE DE PARUTION : 01/05/09
LES NOTES :

Livre en VO
à partir de
13,25 €

SYNOPSIS :

Benny est un courageux pirate qui navigue, intrépide, sur la mer immense. Quelle fière allure il a, juché dans la boîte en carton qui représente son navire ! Seulement voilà : sa petite soeur Penny, qui ne veut pas comprendre que c'est pour de faux, s'entête à venir l'embêter parce qu'elle veut qu'il joue avec elle (et en plus, elle réclame des câlins !). Quelle petite peste ! Franchement, pour un pirate, ce ne serait pas très sérieux. Devant l'insistance de Penny (et aussi, il faut bien l'avouer,
les encouragements de Maman.), Benny finit pourtant par consentir à une partie de cache-cache. Tellement pleine de surprises et de rebondissements que c'est la petite Penny qui mettra en fuite cette grosse libellule agressive qui menaçait de les attaquer ! Plein de remords, et ému par le courage de sa petite soeur, Benny finira par avouer que quand il la traitait de petite peste. c'était pour de faux ! Et comme dans toutes les bonnes histoires, tout est bien qui finit bien : par un gros câlin !
1 personne en parle

Il est hors de question que Benny, un grand garçon courageux permette à sa petite sœur de jouer aux pirates, elle est trop petite et, de toute façon, c’est une poule mouillée… On peut juste jouer avec elle à cache-cache et encore, il faut lui dire où se cacher ! Mais soudain Benny ne trouve plus Penny, elle était sensée d’être dans le coffre et elle n’y est plus. Benny perd tout son courage et voudrait bien ne plus être seul… S'il s'était moqué de sa soeur, c'était pour de faux !A lire en anglais ou en français. Bogusia (Médiathèque de Meudon)

Bogusia
13/01/11
 

Format

  • Hauteur : 23.30 cm
  • Largeur : 15.50 cm
  • Poids : 0.33 kg