livre tous malades !
EDITEUR : BRAGELONNE
DATE DE PARUTION : 31/10/06
LES NOTES :

à partir de
15,00 €

SYNOPSIS :

Neil Gaiman et Stephen Jones ont réuni dans cet ouvrage exceptionnel une trentaine de poèmes humoristiques et effrayants par les plus grands maîtres de l'horreur, de la fantasy et de la SF anglo-saxonne.
Dans la plus grande tradition des comptines d'enfants, ces auteurs s'en donnent à coeur joie, et vous livrent leurs créations les plus macabres dans l'espoir de vous faire rire.
2 personnes en parlent

Il est rare qu'un livre de poésie m'accroche !Les illustrations sont chouettes et les textes horriblement drôles.Les enfants héros de ces poèmes sont tour à tour victimes et bourreaux, en toute innocence, bien entendu....

En Résumé : Voilà un très bon recueil de poésie qui m'a fait passe un très bon moments de lectures avec des poèmes remplis d'humour noir et caustique mais aussi effrayant, glaçant et prenant. Alors si la poésie et ce genre d'humour ne vous dérange pas ce genre de livre est tellement rare sur le marché actuel qu'il faut en profiter. La majorité des poèmes sont vraiment agréable à lire et prenant, alternant le côté effrayant et le côté humoristique, seul deux ou trois poèmes m'ont paru moyens. Par contre point noir ce livre est très court et le prix peut rebuter certain malgré la très belle édition proposée.

BlackWolf
07/05/11
 

Format

  • Hauteur : 20.00 cm
  • Largeur : 13.00 cm
  • Poids : 0.29 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition