Furet du nord

  • facebook
  • twitter
  • Mon compte
  • Suivi de commande
  • Librairie en ligne
  • Dans nos magasins
  • Services +
Vous êtes ici :

TRAITEMENT DES SIGNAUX ET ACQUISITION DE DONNEES ; IUT/L3/MASTER/ECOLES D'INGENIEURS ; COURS ET EXERCICES CORRIGES (3E EDITION)

COTTET, FRANCIS

Éditeur : DUNOD
Date de parution : 11/02/09
Nombre de pages : 392

traitement des signaux et acquisition de donnees ; iut/l3/master/ecoles d'ingenieurs ; cours et exercices corriges (3e edition) Disponible en numérique, cliquez ici.
Note des internautes :
Soyez le premier à donner votre avis

Description :
Destiné aux étudiants de l'enseignement technique supérieur (STS, IUT, licence EEA, écoles d'ingénieurs...) et à tous les techniciens ou ingénieurs qui désirent développer une application de mesures, de tests ou de contrôle de procédé, cet ...
Lire la suite
Destiné aux étudiants de l'enseignement technique supérieur (STS, IUT, licence EEA, écoles d'ingénieurs...) et à tous les techniciens ou ingénieurs qui désirent développer une application de mesures, de tests ou de contrôle de procédé, cet ouvrage présente les bases du traitement des signaux et de l'acquisition des données, et expose les techniques de leur mise en oeuvre.
L'ouvrage s'organise en trois grandes parties : le traitement des signaux analogiques, le traitement des signaux numériques, l'acquisition de données, où sont traités notamment le choix et la mise en oeuvre d'une chaîne de mesures, partie complémentaire et indispensable du traitement des signaux.
L'aspect théorique du signal a volontairement été limité au strict nécessaire pour la compréhension des modèles utilisés.
De nombreux exercices et problèmes complets sont résolus afin de comprendre plus aisément les différentes notions introduites.
Les nombreux exemples de l'ouvrage sont illustrés grâce au logiciel d'instrumentation industriel LabVIEW par ailleurs présenté succinctement en annexe.
Cette troisième édition ajoute aux précédentes de nouveaux exemples d'applications (pilotage d'une machine à compression, étude d'écoulements turbulents, interfaces dans les multimatériaux).
  • Auteur : COTTET, FRANCIS
  • Éditeur : DUNOD
  • Distributeur : HACHETTE
  • ISBN : 9782100525386
  • Date de parution : 11/02/09
  • Nombre de pages : 392
    • Hauteur : 24.00 cm
    • Largeur : 17.00 cm
    • Poids : 0.67 kg
5% de remise sur le livre traitement des signaux et acquisition de donnees ; iut/l3/master/ecoles d'ingenieurs ; cours et exercices corriges (3e edition)

35,00 € 33,25 €

En stock, expédié sous 24/48h - Quantité limitée

acheter livre traitement des signaux et acquisition de donnees ; iut/l3/master/ecoles d'ingenieurs ; cours et exercices corriges (3e edition) RÉSERVATION MAGASIN

Vos Avantages Furet.com
Les clients nous plébiscitent
  • Furet du Nord
  • Furet du Nord
  • Furet du Nord
  • Furet du Nord
  • Furet du Nord

Furet du Nord est libraire depuis 1936 et vous donne désormais accès à un catalogue de plus de 100 000 livres sur internet: Des conseils et des services qui vous facilite l´achat de livres sur la librairie en ligne Furet.com