Un deuil dangereux

PERRY, ANNE

EDITEUR : 10/18
DATE DE PARUTION : 03/05/01
LES NOTES :

STOCK : En stock, livré sous 5 à 7 jours - Quantité limitée
à partir de
8,80 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

La famille moidore n'avait encore jamais connu de scandale, bien à l'abri dans sa demeure de queen anne street. Mais la famille va être frappée par un drame atroce : la fille de sir basil moidore est assassinée. l'inspecteur william monk est sommé de retrouver le coupable au plus vite et d'épargner
autant que possible la famille. peu aidé, tant par l'hostilité de ses supérieurs que par les séquelles de son amnésie, monk devra lire derrière les silences et les ombres pour parvenir à résoudre cette nouvelle enquête. Heureusement, sa complice hester latterly viendra lui prêter main-forte.
1 personne en parle

Juste génial, comme les autres Anne Perry que j’ai lu. Et puis j’adore tellement la relation entre les personnages, notamment entre Monk et Hester qui ne cessent de se balancer des piques dans la tronche et qui pourtant paraisse hyper proche. J'aime bien aussi Olivier, mais beaucoup moins, et je trouve sa relation avec Hester beaucoup plus plate. J’adore aussi l’époque dans laquelle est placée l’histoire, avec tous ses avantages et ses désagréments (les aristocrates qui se sentent plus pisser, et les femmes qui sont traitées comme du caca de pigeon). Puis l’histoire est trop bien, elle prend au dépourvue puis on est à fond pour certains personnages alors qu’on se met à en détester d’autres, et en plus c’est pas forcément une happy end, surtout pour certaines personnes…

lasurvolte
30/10/11
 

Format

  • Hauteur : 18.00 cm
  • Largeur : 11.10 cm
  • Poids : 0.31 kg