Une affaire tres personnelle

CROMBIE-D

livre une affaire tres personnelle
EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 08/02/06
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
7,10 €

SYNOPSIS :

Deborah Crombie Une affaire très personnelle Loeuniversité de Cambridge, vénérable institution au calme trompeur, est le théâtre doeune série de suicides énigmatiques et de morts accidentelles ou mystérieuses. Parmi les professeurs et les conférenciers, il semble noey avoir que des âmes troubles et des suspects ! Loeinspecteur Duncan Kincaid, assisté de sa compagne Gemma James, risque doeavoir fort à faire pour percer le secret de ce monde clos.
Doeautant quoeaprès douze ans de séparation, son ex-femme Victoria McClellan loeinterroge sans cesse à propos de la biographie controversée doeune poétesse anticonformiste qui se serait supprimée en avalant des médicamentsoe La vérité se cache une fois encore dans le passé, qui va resurgir peu à peu, de plus en plus angoissant. Avec ce roman au suspense à la fois délicat et captivant, Deborah Crombie confirme brillamment sa maîtrise du genre.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.23 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition