Virus

COOK, ROBIN

livre virus
EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 14/09/88
LES NOTES :

à partir de
6,10 €

SYNOPSIS :

Los Angeles. Dans un centre médical, huit personnes meurent : le directeur et sept patients, emportés par un virus inconnu. Le CDS, organisme hautement spécialisé dans le combat contre les maladies contagieuses, confie l'enquête à l'un de ses médecins, Marissa, qui, très vite, va se retrouver en plein cauchemar. Le virus est extrêmement dangereux, une véritable peste noire
venue d'Afrique, plus terrible que celle du Moyen Age. Mais, inexplicablement, il ne sévit que dans les centres médicaux. Au fur et à mesure que Marissa progresse dans son enquête, une hypothèse s'impose à son esprit... et elle est effrayante ! Marissa, en première ligne, affrontera tous les dangers et devra user de toutes ses armes pour faire connaître la vérité.
1 personne en parle

J'ai déjà lu des livres de Robin Cook et si au début je me suis réjouie d'avoir trouvé un auteur que j'allais pouvoir suivre, je m'étais lassé d'avoir toujours la même trame du complot avec un seul individu qui lutte contre les autres. J'ai replongé avec celui-ci et à nouveau la même trame. Le virus utilisé est celui d'ebola et c'est une jeune femme qui va lutter contre tous, malgré sa peur et au péril de sa propre vie. C'est une déception d'autant plus grande que d'entrée de jeu, je me doutais des personnes impliquées. Je vais donc laisser les autres romans de Robin Cook dans ma PAL pour quelques années de plus.

bbpoussy
04/10/17
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.16 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)