Vous revoir

LEVY, MARC

EDITEUR : ROBERT LAFFONT
DATE DE PARUTION : 25/05/05
LES NOTES : Laissez une critique sur ce livre
à partir de
9,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

si la vie offrait à arthur et à lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? avec cette comédie romantique, marc levy retrouve les personnages de son premier roman, et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure,
faite d'humour et d'imprévus... " un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " lauren. " nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " arthur.
15 personnes en parlent
Belle suite de "Et si c'était vrai...". Il manque un peu la surprise que nous avions eu en lisant le premier livre, mais ça m'a définitivement fait accrocher au style de Marc Levy !
Emilie Mlle

Lauren a repris ses fonction à l'hôpital mais ne se souvient plus de rien et tout le monde reste dans le secret. Arthur, lui, n'a pas pu l'oublier et même son voyage à Paris n'y a rien fait. Mais un jour, il a un accident et leurs routes vont se recroiser.J'ai beaucoup aimé retrouver ce joli couple, Lauren et Arthur, l'histoire incroyable vécue dans "Et si c'était vrai ?" et qui continue ainsi avec ce livre.Les personnages principaux sont attachants.

bbpoussy
08/02/16
 

J'ai moins aimé ce tome 2 même si l'histoire est toujours très belle et très bien écrite. Je ne suis pas une adepte des suites et celle ci ne m'a pas forcélement convaincu. On y retrouver Lauren qui n'a plus aucun souvenir de ce qu'elle a vécu pendant son coma et Arthur qui ne dois plus l'approcher.. Vont - ils se retrouver ?

Emma7
26/10/15
 

Que dois-je dire ? a nouveau une belle decouverte, bien que j'ai tout de meme preféré le 1er. J'ai trouvais celui ci un peu long ainsi que repetitif, mais tout de meme bien appreciable. Le fait de retrouver loren et arthur et super et paul n'a pas changer contente qu'il trouve enfin l'amour[ Adelinesihame

AdelineSihame
01/10/15
 

"Vous revoir", que j'ai lu immédiatement en refermant la dernière page de "Si c'était vrai" au mépris de mes heures de sommeil est comme un rêve éveillé que le lecteur pourrait reprendre là où il l'a laissé... On retrouve Lauren et Arthur, quatre ans après leur incroyable aventure. L'une n'a plus aucun souvenir de ce qu'elle a vécu dans son coma, l'autre, déchiré, a accepté de ne plus s'en approcher. Mais c'est sans compter sur la Destinée qui a plus d'un tour dans son sac. Ici, c'est Lauren qui devra accepter de lâcher la branche de la réalité où elle est assise pour récrire le chapitre où sa vie a été mise entre parenthèses, où elle a vécu sur un autre registre de conscience, au grand dam des personnes trop bien intentionnées de son entourage.Ces deux romans, bien que légers dans le ton, ont pour protagonistes des caractères parfaitement dessinés et humainement profonds, prêts à se dépasser, à faire un bond dans le goufre de l'inconnu par amour ou par fidélité à une amitié de toujours. Ces valeurs sont mises à l'honneur de manière tout à fait originale dans ces deux romans par Marc Levy. Et cela fait tellement de bien...Oui, le délire continue dans "Vous revoir" ! Il risque même bien de prendre un point d'ancrage décisif et définitif dans la réalité des personnages... pour le plus grand bonheur du lecteur !

MariePattz
15/05/14
 

Pourquoi une suite ? Pour surfer sur la vague du premier tome. Aucun ajout de la part de l’auteur par rapport au premier tome. On apprend juste qu’il y a une fin heureuse pour nos deux amoureux. Je déteste dire qu’un livre est un livre commercial mais là s’en est un.

clem73
08/01/13

Un second tome dans la continuité du premier. Toujours avec humeur, émotion et allégresse, Marc Lévy nous entraîne dans une aventure au-delà de la monotonie du quotidien. C’est presque comme si les deux tomes n’étaient que deux parties d’un seul et même ouvrage, tant les actions se succèdent naturellement, facilitant la lecture et la compréhension. Ils forment un tout, que je suis ravie d’avoir découvert. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que j’ai achevé le second roman de Levy que j’ai jamais lu. Et ce ne sera pas le dernier ! Séverine

SEcriture
24/09/12
 

Vous avez apprécié Et si c'était vrai...et bien passez votre chemin, c'est la même chose avec une simple inversion des personnages. Un livre commercial en somme !

fdm77
08/06/12
 

Une suite à la hauteur du premier livre, Et si c'était vrai... Les deux personnages se retrouvent dans la situation inverse du premier livre. Des passages sont très drôles, et d'autres très tristes. Ce sont deux livres à lire absolument !

filou93
10/05/12
 

Il y a quatre ans, Arthur a vécu sa plus grande histoire d'amour avec Lauren, mais la femme de sa vie était dans le coma et ne se souvenait plus de lui à son réveil. Alors quand son ex-futur-belle-mère lui demande de tout oublier et de ne plus jamais approcher sa fille (à qui elle veut cacher qu'elle a failli la tuer), il trouve que c'est une bonne idée. C'est beau l'amour !Après avoir tenté de l'effacer de sa mémoire en allant travailler à l'étranger, il revient chez lui pour continuer à se morfondre sur place. C'est tellement mieux comme ça !Quatre ans plus tard, au moment où commence le livre, Lauren se dit "Tiens au fait, il y avait un jeune homme quand j'étais dans le coma. Si je m'y intéressée pour oublier ma morne existence ?"Franchement, une histoire d'amour qui me fait rêver, c'est pas un mec mollasson qui accepte de ne plus voir sa bien-aimée pour des raisons aussi ridicules que "Vous allez la perturber". J'aurais préféré rester sur la fin de Et si c'était vrai... Au moins, je pouvais imaginer ce que je voulais.La narration est très longue. On ne suit pas les retrouvailles de Laurent et Arthur, mais la déprime de l'un et la remise en question de l'autre, au travers de paragraphes très courts qui ne permettent pas de développement intéressant. Les deux personnages sont plutôt agaçants et revivent exactement la même chose que dans le roman précédent.C'est en plus bourré de détails médicaux sans intérêt qui ne servent qu'à mettre en avant les connaissances de l'auteur. Cette suite n'était franchement pas nécessaire.

Aidoku
29/12/11
 

Ce livre est la suite du livre " est si c'était vrai" il n'est pas ausssi bien que le premier mais il est bien quand même. Lui aussi je vous conseille de le lire c'est une histoire émouvante cOMME le premier..;

deborah59132
07/11/11
 

Avec cette suite, parue 5 ans après le premier tome, il est évident Marc Levy prend un risque : comment continuer une histoire alors que tout le monde a déjà eu le temps de s’imaginer sa propre suite ? Certaines personnes ont d’ailleurs été déçues, puisque le rendu était bien loin de ce qu’ils avaient imaginé.En ce qui me concerne, ce fût pourtant un véritable plaisir de parcourir les lignes de ce roman. Bien que ce livre soit beaucoup moins captivant que le premier, c’est un grand plaisir de retrouver Lauren et Arthur à travers une aventure tout aussi appréciable et une histoire d’amour magique.L’intrigue de ce roman est inatendue, et Marc Levy nous prouve encore une fois qu’il est un homme à l’imagination débordante et un auteur de talent. Chaque phrase est réfléchie, chaque mot est justement choisis, pour créer cette atmosphère si particulière que l’on retrouve dans l’ensemble des romans de l’auteur : de ce côté là, les fans ne pourront pas être déçus !

Livre4Ever
29/07/11
 

Ce livre est vraiment super. J'ai été ravie de retrouver lauren et Arthur ainsi que l'humour de Paul. c'est vraiment une magnifique suite et un magnifique retournement de situation.Je vous le cache pas quand j'avais fini " et si c'était vrai" je voulais que Lauren et Arthur se retrouve et ce n'était pas le cas alors que la à ma plus grande surprise c'est le cas. Je la trouve magnifique cette histoire.

Bbey
28/10/10
 

Pour ma part, j'ai adoré !! On aime ou on aime pas Marc Lévy, moi j'adore...De l'humour, de l'amour, des regrets, des joies... Tout y passe :)

mimiyouyou
09/06/09
 

Rien dans ce livre ne tient le lecteur. Un cassé-croisé amoureux vide et sans passion. Du vent sur des pages. Pour autant, quelques amies l'ont lu et ont adoré, les personnes connaissant la situation d'amoureux voyageur loin de l'être aimé s'y retrouveront... Ou pas.

un flyer
15/01/09

Format

  • Hauteur : 24.10 cm
  • Largeur : 15.60 cm
  • Poids : 0.57 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition