EDITEUR : DELCOURT
DATE DE PARUTION : 16/09/15
LES NOTES :

à partir de
9,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité semble déjà être menacée par un nouveau type d'ennemi. Un ennemi qui
marche parmi les rôdeurs. Un ennemi qui transforme les murmures en cris. Un ennemi qui rend le futur incertain. Un face à face se prépare, qui risque d'être encore plus violent que les précédents.
1 personne en parle

Le tome 22 nous avait laissé sur un suspens très intense. Contrairement à d'autres tomes qui choisissaient de faire mourrir des personnages importants ou de laisser une situation catastrophique, le tome 22 nous laissait croire que des zombies murmurent ....Qu'en-est-il vraiment ? Le tome 23 nous répond ... Rien que pour cela il est important de le lire.Le deuxième fait marquant est que Rick est quasi absent de ce tome et laisse le rôle principal à son fils Carl , un peu comme si le scénariste nous préparait à ce que tout puisse arriver ! Tout ! Même quelque chose à celui que nous suivons depuis 23 tomes !Bon, sinon j'ai beaucoup aimé ce tome ... Très vif , très politique ... Avec de nouveaux personnages à découvrir (sans trop s'attacher)

milca
26/09/15
 

Format

  • Hauteur : 25.70 cm
  • Largeur : 16.70 cm
  • Poids : 0.36 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)