Xiao ou t.1 ; tout va mal

ZI, MAI

livre xiao ou t.1 ; tout va mal
EDITEUR : KANA
DATE DE PARUTION : 04/02/11
LES NOTES :

à partir de
18,00 €

SYNOPSIS :

L'existence de Xiao Ou n'est qu'une succession d'évènements malchanceux. Et il ne sait pas encore que sa mère va quitter le domicile conjugal et que son père va se suicider. Xiao
Ou ne sait pas non plus que demain, il découvrira que cette vie ne lui était pas destinée. Elle aurait dû être réservée à son ami, LuoZi. LuoZi qui sera, demain, son ennemi.
1 personne en parle

Xiao Ou a toujours eu la poisse. Ceci se traduit par le fait d'avoir une mère exécrable, un père alcoolique, un corps professoral tyrannique,...Wang Zhen est son meilleur copain. Il a un succès fou auprès des filles (avoir un père riche, ça aide). Un jour, ce dernier voit le père de Xiao Ou très bien vêtu, ce qui est inhabituel ; il le dit à Xiao Ou et traite son père de ringard pour faire son intéressant devant les autres. Xia Ou se fâche et le frappe. Il apprend bientôt le décès de son père, qui s'est suicidé en sautant du toit de son immeuble. Sa mère lui avoue alors qu'il n'était pas son vrai père. Mais il découvrira que les parents de son meilleur ami sont en fait les siens et que Wang n'est pas leur fils...C'est une histoire familiale passionnante à suivre. Chantage et mensonges sont au rendez-vous et le personnage principal est assez charismatique. Le dessin fait la part belle aux actions des muscles, qui, sous la violence et la colère, s'animent. Les décors sont soignés et réalistes, du fait aussi des couleurs choisies.

Bibeli
08/08/11
 

Format

  • Hauteur : 24.40 cm
  • Largeur : 17.50 cm
  • Poids : 0.30 kg

Dans la même catégorie