Mes fleurs, mes bonheurs

Annie Uzureau

Note moyenne 
Annie Uzureau - Mes fleurs, mes bonheurs.
Faites-vous une fleur ! Offrez-vous de quoi recréer à l'infini ces petits bonheurs de la vie : premières violettes, brassées de thym, bouquets de... Lire la suite
15,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Faites-vous une fleur ! Offrez-vous de quoi recréer à l'infini ces petits bonheurs de la vie : premières violettes, brassées de thym, bouquets de fruits... Apprenez à regarder autrement vos endives et vos petits pois, car vous ne le savez peut-être pas : le potager est aussi riche que la nature alentour pour créer de simples et ravissants bouquets. Sortie de la célèbre école de fleuristerie la " Piverdière " avec Christian Tortu, et sa proche collaboratrice pendant de nombreuses années, Annie sait donner aux fleurs les plus simples une dimension poétique. Pois de senteur, perce-neige, pavots, fleurs d'hortensias sont autant de prétextes à de délicieuses mises en scène dont elle nous apprend les moindres subtilités. Car tout l'inspire, bijoux, broderies, haute couture, un univers aux couleurs douces où le lecteur peut pénétrer à son tour, pour partager avec elle le bonheur de créer. Carnets de créateur. Avec cette collection, le lecteur pénètre dans l'univers particulier d'un créateur et profite d'une véritable leçon de création. Fort de cette inspiration partagée, il écoute, expérimente, découvre des associations inédites, des comportements nouveaux qui feront grandir son talent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/05/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-295-00169-6
  • EAN
    9782295001696
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    79 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 23,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Annie Uzureau

Douces comme des pétales de roses, silencieuses comme la rosée, les mains d'Annie ne cessent de caresser ce qui est beau. Chapeaux (elle fut modiste chez Marie Mercié), accessoires de mode, c'est une soif insatiable d'esthétique qui est à l'origine de son cheminement parmi les feuillages les étoffes ou les fleurs, et toutes deviennent précieuses entre ses doigts de fée.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés