Génération anamoureuse - Grand Format

Cordes Sébastien de

Note moyenne 
Cordes Sébastien de - Génération anamoureuse.
Adamo et Eva entrent dans l'adolescence lors du mouvement #MeToo. Entre perte de repères et espoir de changement, comment les garçons et les filles... Lire la suite
10,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 14 mai
En magasin

Résumé

Adamo et Eva entrent dans l'adolescence lors du mouvement #MeToo. Entre perte de repères et espoir de changement, comment les garçons et les filles de cette génération vont-ils se construire en tant qu'homme et femme ? " L'anamour " est le titre d'une chanson de Serge Gainsbourg écrite en 1969 que l'on pourrait définir ainsi : une impossibilité d'aimer pour une jeunesse confrontée à une société chamboulée par les mouvements sociaux, où le sexe et les paradis artificiels sont omniprésents.
C'est d'autant plus vrai de nos jours. Au fil de destins croisés, " Génération anamoureuse " traite de cette nouvelle génération perdue - et éperdue - qui suffoque sous les masques et les pseudos.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-493322-01-2
  • EAN
    9782493322012
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cordes Sébastien de

Sébastien de Cordes est un auteur belge né en 1993 à Bruxelles. Parallèlement à ses études en marketing, il met à profit son temps libre pour écrire et mettre en scène deux pièces de théâtre : Cougar sous le matelas (2017) qui sera joué à Louvain-la-Neuve, Bruxelles et Cabourg (prix du public au festival de théâtre de Cabourg) ainsi que Parent de porcelaine (2019) joué à Bruxelles. Lecteur de Romain Gary, Michel Houellebecq (Les particules élémentaires), Charles Bukowski (Journal d'un vieux dégueulasse) ou encore Francis Scott Fitzgerald (Tendre est la nuit) notamment en raison de leur cynisme sur l'amour, ses héros sont le symbole d'une nouvelle génération perdue et éperdue.
? Génération anamoureuse est son premier roman.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,00 €