La contrition parfaite - Clé d'or du Paradis - Poche

Johannes Von Den Driesch

Augustin Lehmkul

(Préfacier)

,

P Simon

(Traducteur)

Note moyenne 
A la vue du petit livre, la clé d'or du paradis, vous éprouverez, je le soupçonne, cher lecteur, la curiosité de voir si le contenu répond à l'étiquette.... Lire la suite
4,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En magasin

Résumé

A la vue du petit livre, la clé d'or du paradis, vous éprouverez, je le soupçonne, cher lecteur, la curiosité de voir si le contenu répond à l'étiquette. Peut-être vous inspirera-t-il quelque méfiance et vous demanderez-vous avec inquiétude si vous n'avez pas affaire à une de ces prétendues recettes merveilleuses et infaillibles, production d'une littérature mercantile. Eh bien ! non, cher lecteur, c'est une clé légitime et solide, et, certes, facile à manier : c'est la contrition parfaite.
Elle peut vous ouvrir le ciel chaque jour, à chaque instant, si vous avez eu le malheur de vous le fermer par le péché mortel, et surtout si, à l'heure de la mort, vous n'avez pas à côté de vous le prêtre, le dispensateur de la miséricorde divine. La contrition parfaite sera la dernière clé qui, avec la grâce de Dieu, vous ouvrira le ciel. Mais il faut pour cela que vous ayez pris l'habitude de la manier pendant votre vie.
Combien d'âmes, grâce à la contrition parfaite, ont le ciel assuré qui sans cela auraient été irrémédiablement perdues !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/02/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36463-635-4
  • EAN
    9782364636354
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    46 pages
  • Poids
    0.035 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 15,1 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

" Si je pouvais parcourir la campagne en prêchant la parole divine, disait le docte et pieux Cardinal Franzelin, le sujet favori de mes prédications serait la contrition parfaite. " La contrition parfaite est l'une des doctrines les plus méconnues chez les catholiques. Dans les années 20, Mgr de Ségur disait qu'il mourait 150 personnes par minute et que les 3/5 de ces morts étaient des morts imprévues.
Combien sur ce nombre sont surpris par la disgrâce de Dieu. La plupart mourait sans l'assistance d'un prêtre et sans les derniers sacrements ! Que dire aujourd'hui !!! La contrition parfaite est " le grand moyen de salut " selon Alphonse de Liguori. Ce petit livre est la clé pour l'obtenir. Cette plaquette a reçu l'imprimatur du Vicaire Général J. Chanson.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,50 €