Tout Savoir Sur L'Autoprogrammation Mentale

Alban de Jong

Note moyenne 
Alban de Jong - Tout Savoir Sur L'Autoprogrammation Mentale.
L'autoprogrammation mentale est une amélioration révolutionnaire de l'autohypnose, dont elle décuple les effets. Induisant lucidité et sérénité,... Lire la suite
18,46 €
Actuellement indisponible

Résumé

L'autoprogrammation mentale est une amélioration révolutionnaire de l'autohypnose, dont elle décuple les effets. Induisant lucidité et sérénité, cette méthode est simple à mettre en œuvre. Elle vous permet de développer vos compétences et d'accroître vos facultés de concentration, de mémorisation et de récupération. Elle vous aide aussi à gérer efficacement votre stress, à vous dynamiser et à vous libérer définitivement de vos dépendances, de vos angoisses et de vos phobies. Ce livre s'adresse à toutes les personnes ayant envie de mieux vivre en éliminant, par elles-mêmes, les freins les empêchant de jouir pleinement de l'existence. Il constitue aussi une réflexion enrichissante sur l'utilisation de l'hypnose moderne et de ses applications dans les domaines les plus divers. Des anecdotes originales vous accompagnent dans votre démarche de développement personnel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/11/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-8289-0670-1
  • EAN
    9782828906702
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alban de Jong

Après une carrière d'officier de gendarmerie, Alban de Jong a été pendant cinq ans trésorier de l'Association Mondiale de Psychiatrie et de Psychologie Légales, fondée par Serge Bornstein et regroupant des experts de plus de 25 pays. Hypnothérapeute agréé au Centre de Psychothérapie des Victimes, il a été chargé d'aider, par l'hypnose et l'autoprogrammation mentale, les victimes d'attentats ainsi que celles d'agressions ou de prises d'otages. Il s'est illustré auprès des médias et parmi les magistrats, notamment ceux de la Cour de Cassation, en prônant l'utilisation de l'hypnose dans le domaine judiciaire, afin d'affiner des témoignages imprécis et d'aider les victimes dans le pénible exercice de leur déposition. Il a aidé à résoudre plusieurs dossiers criminels en permettant de retrouver le souvenir d'un détail comme une immatriculation. Il est intervenu dans des affaires nationales et internationales concernant des assassinats d'enfants ou des tueurs en série. Depuis plus de 10 ans, Alban de Jong exerce aussi la profession d'hypnologue en cabinet privé. Coachant des managers et des sportifs de haut niveau, il intervient en entreprise et fait depuis plus de 20 ans des conférences-démonstrations dans les plus grandes écoles françaises.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés