Cecilia Van Helsing Tome 2 - Album

Le régime du vampire

Elodie Blain

(Traducteur)

Note moyenne 
Céci et Goutonez arrivent finalement à la maison de l'oncle Fred, mais pas pour longtemps. Là, ils reçoivent la visite du comte Von Culen, un vampire... Lire la suite
11,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 10 mai
En magasin

Résumé

Céci et Goutonez arrivent finalement à la maison de l'oncle Fred, mais pas pour longtemps. Là, ils reçoivent la visite du comte Von Culen, un vampire sinistre qui vient demander de l'aide parce que sa fille a cessé de manger et craint qu'elle commence à s'alimenter de sang comme les vampires l'ont fait par le passé. Nos protagonistes se rendront au manoir du comte pour l'aider et découvriront que d'horribles secrets s'y cachent : Pourquoi la fille du comte ne mange-t-elle rien ? Pourquoi tous les serviteurs sont-ils tous timbrés? Et comment se peut-il que la maison soit décorée d'un si mauvais goût ? Ce sont des mystères que Cecilia Van Helsing et son fidèle compagnon devront dévoiler dans cette nouvelle aventure des détectives improvisés les plus efficaces des Terres du Sud-Ouest.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-84-16114-56-6
  • EAN
    9788416114566
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.226 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 26,1 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Julio Alberto Serrano Né à Puertotosco, dans les Terres du Nord-Est, le 21ème jour des Ritournelles à partir de l'année 6-83. Dramaturge, conteur et biographe de grands héros. Dès son plus jeune âge, il racontait déjà l'exploit épique de la façon dont sa mère l'allaitait. A l'âge de 4 ans, il a écrit " Larmoiement, " son premier livre, chanter des actes héroïques mis en douze combats qui ont surgi dans le bac à sable de sa pépinière.
Après avoir étudié au Collège de Bardos Tralala, il commence sa carrière à l'âge de 16 ans comme chroniqueur dans la cour du roi Cardojet I. Peu de temps après, il quitte le palais pour rejoindre la bande de Sicland Berenjeno, chef des héros de Zenteno, dans son élan contre Abdom et ses frères. Plus tard, il décide de rejoindre la Rébellion des Fajines Rouges avec Dacles el Ruin, où il rencontrera le peintre J.
J. Cuerda et la célèbre Cecilia Van Helsing. En plus de raconter les biographies des héros Zenteno et Cecilia Van Helsing, Serrano a écrit sur d'autres grands héros, comme Danzo Golondrina, Erwin Maverick, Muck Rat McMucken ou Rata Vims. Juan Jose Cuerda Né à Tresmares, dans les Terres du Nord-Est, le 1er des Angoisses de l'année 6-71. Peintre de cour et dessinateur de bataille, décoré pendant la guerre de Zenteno et pour la bataille du Moi-Plus.
A deux ans, depuis son trône, Cuerda fait déjà des portraits de petits pots à ses parents en utilisant son doigt comme pinceau. A cinq ans, il fait à sa mami un collier de macaronis considéré aujourd'hui comme l'un des cinq plus beaux joyaux des Quatre Terres. Après des études à la Guilde des artisans Gribouille, il sert comme peintre de la cour du comte Mordsombre, puis, plus tard du duc Trèsgris, qui l'emmène à de nombreuses batailles pour figer sur le papier ses actes héroïques.
J. J. Cuerda a été décoré deux fois pour sauver des chatons des horreurs de la guerre entre 2 toiles. Durant l'année 7-04, il est embauché à Villa Mondonguilla, où il rencontrera J. A. Serrano et la célèbre Cecilia Van Helsing. Cuerda illustre magistralement les histoires de Serrano et beaucoup d'autres écrivains, comme Inga Furcai, Grosey Gromery ou Rosei Rose. Cuerda est considéré comme l'un des meilleurs artistes de l'histoire, rivalisant avec Hammond Chickenheart, le meilleur portraitiste de poules que le monde ait jamais connu.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,00 €