Dishoom - bons baisers de Bombay - Près de 100 recettes, des histoires et des rencontres pour un savoureux voyage - E-book - Epub fixed layout

Shamil Thakrar

,

Kavi Thakrar

,

Naved Nasir

Note moyenne 
Shamil Thakrar et Kavi Thakrar - Dishoom - bons baisers de Bombay - Près de 100 recettes, des histoires et des rencontres pour un savoureux voyage.
UN LIVRE ORIGINAL ET ENVOÛTANT SUR LA CUISINE INDIENNE. Découvrez plus de 100 recettes de cuisine indienne, twistées avec juste ce qu'il faut d'originalité... Lire la suite
33,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

UN LIVRE ORIGINAL ET ENVOÛTANT SUR LA CUISINE INDIENNE. Découvrez plus de 100 recettes de cuisine indienne, twistées avec juste ce qu'il faut d'originalité : naan roulé au lard, dhal noir, raïta, samoussas d'agneau, lassi salé, chapati, poulet tikka. et de nombreuses boissons. Tout au long des pages, vivez un époustouflant voyage au coeur de Bombay. Entre recettes, photos et récits de voyages, laissez-vous guider au sein de la plus grande ville d'Inde et imprégnez-vous des habitudes culinaires de ses habitants.
Une belle façon de s'enrichir du patrimoine culinaire, de l'ambiance et de l'histoire de ce pays et de les partager avec vos convives à votre table. 

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      400
    • Taille
      92 466 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Dishoom, ce sont des restaurants au contexte unique. On y mange des plats indiens comme à Bombay et chaque lieu a une histoire particulière. Shamil et Kavi Thakrar, les créateurs, et Naved Nasir, le chef qui les accompagne avaient dans l'idée de permettre aux gens de partager une expérience culinaire de qualité. C'est un pari réussi. Le partage se prolonge même au-delà du temps passé dans le restaurant, car pour chaque repas payé, un repas est offert aux plus démunis.
Le premier restaurant en Europe a ouvert à Londres, en Angleterre, en 2010. Aujourd'hui, 4 autres l'ont rejoint dans la capitale anglaise et 2 autres au Royaume-Uni. Dishoom, ce sont des restaurants au contexte unique. On y mange des plats indiens comme à Bombay et chaque lieu a une histoire particulière. Shamil et Kavi Thakrar, les créateurs, et Naved Nasir, le chef qui les accompagne avaient dans l'idée de permettre aux gens de partager une expérience culinaire de qualité.
C'est un pari réussi. Le partage se prolonge même au-delà du temps passé dans le restaurant, car pour chaque repas payé, un repas est offert aux plus démunis. Le premier restaurant en Europe a ouvert à Londres, en Angleterre, en 2010. Aujourd'hui, 4 autres l'ont rejoint dans la capitale anglaise et 2 autres au Royaume-Uni. Dishoom, ce sont des restaurants au contexte unique. On y mange des plats indiens comme à Bombay et chaque lieu a une histoire particulière.
Shamil et Kavi Thakrar, les créateurs, et Naved Nasir, le chef qui les accompagne avaient dans l'idée de permettre aux gens de partager une expérience culinaire de qualité. C'est un pari réussi. Le partage se prolonge même au-delà du temps passé dans le restaurant, car pour chaque repas payé, un repas est offert aux plus démunis. Le premier restaurant en Europe a ouvert à Londres, en Angleterre, en 2010.
Aujourd'hui, 4 autres l'ont rejoint dans la capitale anglaise et 2 autres au Royaume-Uni.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

33,99 €