Les événements à ne pas manquer ce week-end !

  • Publié le 23 novembre 2018
  • Evenements

Ce week-end, l’événement commun à tous nos magasins sera bien entendu la black friday, ou Crazy Days au Furet du Nord, à retrouver dans tous nos magasins, jusqu’àu Dimanche 25 Novembre pour certains ! Pour ceux que les soldes n’intéressent pas, retrouvez également nos événements culturels par magasins ci-dessous 😉 !


En Novembre, le Furet fait salon ! Retrouvez notre stand lors de la 16e édition du Salon du Livre de Loos (Salle Gaston Caby), samedi 24 Novembre de 10h à 18h !  Ce salon bénéficie désormais d’une résonance qui va bien au-delà de nos frontières régionales. À travers les très nombreux ouvrages des 150 éditeurs et écrivains y participant, tous les goûts, toutes les tendances, tous les âges et tous les genres sont présents.


Rencontre avec Line Renaud et David Lelait-Helo au Furet du Nord de Lille, Samedi 24 Novembre, dès 16h ! Présentation du livre « Mes années Las Vegas », Ed. de La Martinière, dévoilant la folle histoire de Line Renaud de Paris à Las Vegas, de 1960 à nos jours !


Séance de dédicace avec Christine Vauchelle, Samedi 24 Novembre dès 15h au rayon Jeunesse du Furet de Lille ! Christine Vauchelle signe plusieurs enquêtes dans la collection Polar en Nord jeunesse.  Une manière intrigante de découvrir les Hauts-de France. 


Dédicace de Régis Gogddyn au Furet du Nord de Lille, Samedi dès 15h au rayon Fantasy. Avec « Le sang des 7 rois », découvrez le dernier opus de cette série phare de l’héroïc-fantasy à la française en 7 tomes.


Samedi de 9h à 18h, retrouvez le Furet du Nord de Roubaix au Théâtre Raymond Devos à Tourcoing pour « La journée de la bienveillance et du bonheur ». Une journée de conférences autour des thématiques du bonheur et de la bienveillance animée par 6 experts : Thierry JANSSEN, Nathalie ALSTEEN, Marie-Laurence CATTOIRE, Emmanuel FAURE, Sophie FAURE, et Corinne DURAND. Prix spécial de 10€ au lieu de 35€ à la billetterie du Furet de Roubaix !


Dédicace de Philippe Masselot au Furet du Nord d’Arras samedi dès 15h pour son roman « Some days in the life », une enquête menée par un frenchie dans l’Angleterre des années 60, dans l’environnement proche des mythiques Beatles. Ce polar est suivi d’une partie documentée riche d’anecdotes originales. Incontournable pour les amoureux de cette culture rock’n’roll.


Samedi dès 14h30 au Furet du Nord de Béthune, venez rencontrer Alain Lempens lors de la dédicace de « A faire rire eun brouette » ! Cinquième ouvrage de nos deux compères (Alain Lempens et Henri Wozniak). Bamboches(Sketches), poèmes, canchons, diries, garlouzettes et estaminettes traitent des sujets d’actualité sans oublier quelques clins d’œil nostalgiques.


Venez rencontrer Elmor Hell pour la dédicace de son polar « Le boucher du terril » samedi dès 10h30 au Furet du Nord de Douai. Synopsis : Deux amoureux, Julie et Claude, se retrouvent sur le terril 132 à Villeneuve-en-Gohelle, en quête d’intimité, lorsque Bruno, le frère de Julie, couteau à la main, assassine Claude et poursuit Julie… 


Samedi dès 15h,  rencontrez Daniel Bourdon à la Médiathèque Robert Cousin de Lens autour de son roman « Brigitte Acte II ». A la parution de Brigitte, histoire d’une contre-enquête, le policier romancier reçoit de nombreuses confidences de témoins de l’affaire de Bruay-en-Artois. 50 ans après les faits, le policier à la retraite replonge dans l’enquête pour évaluer cette nouvelle piste.


Samedi dès 15h au Furet du Nord de Valenciennes, venez rencontrer Françoise Severin pour la dédicace de son livre « Toi ma petite folie ».  Dans ce premier roman, elle conte l’histoire de Clémence, amoureuse et tombée sous la coupe monstrueuse d’un pervers narcissique. Découvrez toute la sensibilité d’une écorchée vive qui préfère la solitude et la beauté à une vie en perte de sens et de repères.


Au Furet du Nord d’Arcueil ce samedi dès 15h, venez rencontrer Christophe Ferré en dédicace pour son roman « La petite fille du phare », un polar glaçant. Qui a kidnappé le bébé ? Le temps d’une soirée dans un pub tout proche de leur villa située sur la côte de granit rose de Ploumanac’h, Morgane et Elouan ont laissé la garde de leur fille de 10 jours, Gaela, à son frère adolescent, Arthur. Mais au retour, un berceau vide les attend.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sem, sit amet, elit. nunc venenatis risus. et, id adipiscing