Règlement des jeux concours

RÉGLEMENT DU JEU

« Grand Jeu Facebook – Saint Valentin ! »

LE FURET DU NORD

ARTICLE 1 : Société organisatrice

LA SOCIÉTÉ LE FURET DU NORD, RDC Lille Métropole B 459 500 864, SA ayant son siège social situé au 37 rue Jules Guesde, 59160 Lille, prise en la personne de son représentant légal domicilié audit siège en cette qualité, organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat du 7 au 14 Février 2019 inclus, intitulé Grand Jeu Facebook – Le calendrier de l’Avent.

ARTICLE 2 : Participants

Ce jeu est ouvert à toutes personnes physiques, majeures, résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion des employés de LA SOCIÉTÉ ORGANISATRICE ou appartenant au groupe de la société organisatrice, et de leur famille et toute personne ayant collaboré à la conception ou réalisation du jeu.

ARTICLE 3 : Modalités de participation

Comme toute loterie commerciale, ce jeu est régi par le hasard et chaque participant doit respecter son esprit et son règlement.

Pour jouer, il suffit de commenter la photo postée par LE FURET DU NORD sur sa page officielle Facebook, en y faisant figurer le nom de la personne à qui on aimerait offrir le cadeau qui est mis en jeu.

Il est possible de participer gratuitement et sans obligation d’achat en commentant la photo postée. Un commentaire revient à une participation. L’internaute peut tenter de gagner chaque jour le lot mis en jeu.

La participation du jeu est limitée à une (1) par jour et par personne sur la page Facebook officielle du FURET DU NORD.

Tout comportement abusif ayant pour conséquence une dénaturation du principe même du jeu (méthodes, combines, manœuvres permettant de supprimer l’effet de hasard par exemple), toute tentative de fraude ou de tricherie de la part d’un participant entraînera la nullité de sa participation.

ARTICLE 4 : Lots

Durant toute cette période, un seul et unique lot sera mis en avant : Une Wonderbox Evasion pour deux personnes d’une valeur de 129,90€.

Pour ce lot :

Le lot offert ne peut donner lieu de la part des gagnants à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent pour quelque cause que ce soit.

LE FURET DU NORD se réserve le droit de les remplacer, en tout ou partie, par d’autres lots de valeur équivalente, en cas de difficulté extérieure pour obtenir ce qui a été annoncé, notamment une rupture même momentanée.

ARTICLE 5 : Détermination des gagnants

Les gagnants sont désignés par un processus aléatoire de tirage au sort.

En commentant la photo du jour et en taguant deux personnes, le participant déclenche sa participation au tirage au sort.

Le commentaire de la photo peut se faire de huit (8) heures à minuit (00h00) le jour de la publication de la photo. Le tirage au sort a lieu le lendemain et sera aussitôt communiqué pour les publications mises en ligne en semaine, et le lundi pour les publications mises en ligne le week-end (samedi et dimanche).

ARTICLE 6 : Remise des lots

LE FURET DU NORD tire au sort un gagnant, et le contacte sur Facebook via un message privé. Sans réponse de la part du gagnant sous trois (3) jours ouvrés, le lot sera attribué à un autre gagnant.

Après avoir transmis son adresse email et avoir reçu l’email de confirmation de gain, le gagnant pourra se rendre dans le FURET DU NORD le plus proche de chez lui afin de retirer le lot en magasin, sur présentation de l’email de confirmation et de sa pièce d’identité.

Aucun lot ne pourra être envoyé par voie postale. Chaque participant doit s’assurer qu’il a un magasin FURET DU NORD à proximité de chez lui avant de participer au jeu.

Les lots doivent être réclamés dans un délai maximum de un (1) mois à compter de la fin de l’opération.

ARTICLE 7 : Droit d’accès et de rectification

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification des informations les concernant, conservées dans un fichier informatisé, qu’ils pourront exercer auprès de la société organisatrice. Les participants disposent en outre d’un droit d’opposition afin que leurs données ne soient pas communiquées aux partenaires commerciaux. Chaque participant est informé que l’organisateur ne peut utiliser les informations recueillies que dans le strict cadre de l’autorisation accordée par le participant.

Les participants autorisent par avance la publication à des fins commerciales et publicitaires, de leur nom, de leur adresse et de leur image.

ARTICLE 8 : Acceptation du règlement

Le fait de participer au présent jeu implique l’acceptation de ce règlement dans toutes ses conditions et à la renonciation à tout recours contre les décisions de la société organisatrice du jeu.

ARTICLE 9 : Faculté de modification / Suppression du jeu

La société organisatrice se réserve la faculté de procéder à tout moment à la modification du jeu, à son interruption momentanée ou à sa suppression sans avoir à motiver sa décision et sans que la moindre indemnité puisse lui être réclamée de ce fait.

ARTICLE 10 : Loi applicable

Le présent jeu est soumis à la loi française. Tous les litiges auxquels celui-ci pourrait donner lieu, concernant notamment sa validité, son interprétation et, ou son exécution, seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux du ressort du TGI de Lille.