LOGICIELS FLECHE, CO

Note moyenne 
 SOCOTEC - .
2 logiciels dans le même coffret : - Logiciel FLECHE : Calcul de la flèche d'une poutre ou d'une console de section rectangulaire ou en té à l'état... Lire la suite
77,60 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 10 décembre et le 15 décembre
En magasin

Résumé

2 logiciels dans le même coffret : - Logiciel FLECHE : Calcul de la flèche d'une poutre ou d'une console de section rectangulaire ou en té à l'état limite de service. - Logiciel CO : Calcul des consoles courtes en béton armé. Logiciel FLECHE Calcul de la flèche d'une poutre ou d'une console de section rectangulaire ou en té à l'état limite de service. Description fonctionnelle : Le logiciel FLECHE permet de calculer la flèche d'une poutre ou d'une console de section rectangulaire ou en té à l'état limite de service.
Type de données à saisir - Type de section : té, rectangulaire. - Conditions aux liaisons : poutre isostatique, console. - Caractéristiques dimensionnelles et géométrie de la section. - Contrainte béton. - Sections d'armatures tendues et comprimées. - Moment fléchissant. - Etc. Résultats : Il présente les résultats suivants : flèche totale et flèche limite. Il indique également la flèche due aux charges permanentes et celle due aux charges totales.
Identification : Version 1. 0Logiciel CO Calcul des consoles courtes en béton armé. Calcul des armatures et vérification de la contrainte tangente pour des consoles courtes ou des voiles fonctionnant en console. Calcul pour des charges trapézoïdales ou concentrées. Description fonctionnelle : Le logiciel CO permet de calculer des consoles courtes en béton armé. Il détermine les armatures et vérifie la contrainte tangente pour des consoles courtes ou des voiles fonctionnant en console.
Type de données à saisir : - Caractéristiques dimensionnelles et géométrie de la section. - Sélection du calcul : console courte, voile en console. - Contrainte du béton. - Limite élastique de l'acier. - Coefficient : sécurité béton et acier. - Saisie des charges concentrées. - Saisies des charges réparties. - Charges horizontales. - Charge répartie inférieure. - Etc. Résultats : Il permet d'obtenir les éléments de réduction Mu et Vu ainsi que la contrainte de cisaillement puis les valeurs des différentes sections d'armatures à mettre en place dans la console ou le voile.
Observations particulières : Il permet le calcul pour des charges trapézoïdales ou concentrées. Identification : Version 1.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-212-09704-2
  • EAN
    9782212097047
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.377 Kg
  • Dimensions
    2,0 cm × 2,7 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Derniers produits consultés

77,60 €