Ebooks gratuits

Faites vous plaisir grâce à nos sélections d'ebooks 100% gratuits. Polars, romans, romances, science-fiction... ne manquez pas les livres numériques gratuits disponibles en format PDF et Epub. Vous hésitez sur votre prochaine lecture ? Faites-vous un premier avis en découvrant les premières pages de l'ebook grâce aux extraits offerts. Et pour tous ceux qui souhaitent prolonger le plaisir de leur lecture, ne manquez pas les bonus exclusifs et gratuits que nous vous proposons dès qu'ils sont disponibles !

Les rayons des ebooks gratuits

Offre flash

Les Editions 1001 Nuits vous offrent un nouveau texte à lire tous les trois jours !

  • Denis Diderot - Pensées philosophiques.
    0,00 €
    Pensées philosophiques
    Denis Diderot
    En 1746, le privilège du roi est accordé à l'Encyclopédie, aventure dont Diderot est partie prenante. Quelques mois plus tard, paraissent les Pensées philosophiques qui provoquent l'ire du Parlement de Paris, et l'on soupçonne à juste titre Diderot d'en être l'auteur. Dans le volume scandaleux, le philosophe s'attache à explorer les voies d'une morale qui se passerait de religion ; il prône la raison et la libre pensée.
    La suite décousue d'aphorismes que compose Diderot annonce déjà la manière du Neveu de Rameau et de Jacques le Fataliste. Rééditées au moins deux fois malgré l'interdiction, les Pensées philosophiques est l'un des livres les plus importants du XVIIIe siècle.

Le top des auteurs classiques à découvrir gratuitement

Découvrez ou re-lisez les grands auteurs classiques gratuitement. Téléchargez les livres numériques de Victor Hugo, Jane Austen et Homère à lire sur liseuse, tablette ou smartphone.

Homère ebook gratuit
Victor Hugo ebooks gratuits
Emile Zola ebook gratuit
Gaston Leroux ebooks gratuits
Alexandre Dumas ebooks gratuits
Honoré de Balzac ebooks gratuits
Jane Austen ebooks gratuits
Jules Verne e-books gratuits
Arthur Conan Doyle ebooks
H. P. Lovecraft e-books gratuits
Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK