Femmes de liberté - E-book - PDF

13 étoiles - Vol.1

Note moyenne 
1775. Moone Pasquin a 12 ans. Elle habite Boundary House, une plantation en Caroline du Sud, avec sa mère adoptive Françoyse, rescapée de la Nouvelle-France,... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

1775. Moone Pasquin a 12 ans. Elle habite Boundary House, une plantation en Caroline du Sud, avec sa mère adoptive Françoyse, rescapée de la Nouvelle-France, ainsi que son frère Charles. Pendant que l'Amérique est convulsée par sa révolution, Moone vit les aventures, les expériences et les émotions qui la font passer d'adolescente à jeune femme. Les événements malheureux s'enchaînent et ne l'épargnent pas.
L'hiver glacial à Valley Forge et la tragédie de la bataille de Barren Hill mettent sa force et son courage à l'épreuve. Le bonheur est néanmoins au rendez-vous en la personne de Lucien de Maugeois, comte de Boissières et compagnon d'armes du marquis de La Fayette. Si cette guerre peut enfin finir, qu'ils aient enfin le temps de s'aimer.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      532
    • Taille
      6 973 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de François Guilbault

Chroniqueur et peintre, François Guilbault collectionne les ouvrages d'Histoire et a toujours été fasciné par les oeuvres de Shakespeare, de Molière et de Nelligan. Passionné de la quête du passé et des mots, il cherche à raconter ce qui a été avec sensibilité et érudition.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €