A l'été qui commence ! - E-book - ePub

Note moyenne 
" La mer est calme. Roser et Elvira se laissent bercer un moment. Dans l'eau, les bébés ne pèsent plus rien. Elles se sentent légères malgré leur... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

" La mer est calme. Roser et Elvira se laissent bercer un moment. Dans l'eau, les bébés ne pèsent plus rien. Elles se sentent légères malgré leur grossesse. -; Ils iront ensemble au jardin d'enfants, à l'école et au lycée. Tu imagines ? -; Si c'est deux filles, elles seront très amies... -; Si c'est des garçons aussi, ils joueront dans la même équipe ! -; Et si c'est un garçon et une fille ? -; Si c'est un garçon et une fille, ils seront amoureux, non ? " " À l'été qui commence ! ", c'est le toast que portent, le jour de la Saint-Jean, les familles Reig et Balart.
En 1961, Roser et Elvira, enceintes, rêvent que leurs enfants s'aimeront et, à leur tour, célébreront chaque année l'amitié et l'été. Avant même leur naissance, Júlia et Andreu ont donc un avenir tout tracé. Ils refusent pourtant ce destin inventé par leurs mères. Des années plus tard, ils se retrouvent. Le toast à l'amitié et à l'été retentit de nouveau le soir de la Saint-Jean. Et le voeu de Roser et d'Elvira n'est pas oublié. Une chronique tendre et débordante de joie sur la famille, les petits détails de la vie, et les traditions qui maintiennent les liens vivants entre les gens, envers et contre tout.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-221-14146-5
  • EAN
    9782221141465
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      183
    • Taille
      1 468 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Silvia Soler

Sílvia Soler, née en 1961, est l'auteur d'une dizaine de romans couronnés par de nombreux prix, dont le Prudenci Bertrana, l'un des prix les plus prestigieux de la Catalogne. Elle est la lauréate du 33e prix Ramon Lull. À l'été qui commence ! est son premier roman traduit en français.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

A l'été qui commence ! est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,99 €