Abeille - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Robert Blake et Nathasha Pilotte - Abeille.
Voici l'histoire d'une oie des neiges prénommée Abeille. Habile à l'école, elle réussit très bien, mais ne met pas les efforts nécessaires dans... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Voici l'histoire d'une oie des neiges prénommée Abeille. Habile à l'école, elle réussit très bien, mais ne met pas les efforts nécessaires dans les matières qu'elle n'aime pas sans réaliser que cela pourrait avoir des conséquences un jour ou l'autre... L'histoire d'Abeille fut inspirée par une grande dame du Nouveau-Brunswick, Lyne Boudreault qui fut, à une autre époque, la directrice de l'école l'Envolée à Shippagan.
Madame Lyne se trouve à l'intérieur d'Abeille. Transformée en chouette, elle est la directrice de l'école...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      28 948 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né en 1964 à Ville Saint-Laurent, Robert Blake grandit bercé par les histoires que racontait une poupée géante du nom de Fanfreluche. Alors qu'il était dans la jeune vingtaine, il écrit un conte qui constituera un point tournant dans sa vie : La petite pomme. C'est en effet cette petite pomme qui lui permit de constater, à son grand étonnement, que ce qu'il écrivait touchait les gens. S'en est suivi quelques vingt années à refiler des textes, des contes, des légendes et des poèmes aux gens qu'il croisait sur sa route. En 2004, avec en toile de fond un baccalauréat en Économique, une maîtrise en administration des affaires et près de 10 ans d'expérience en tant qu'entrepreneur dans le monde du multimédia, il décida de se lancer plus sérieusement dans l'aventure littéraire en y consacrant toutes ses énergies.
Son premier conte philosophique intitulé Le Voyage, publié en 2004, a dépassé le cap des 30000 exemplaires vendus au Québec. En tout, les livres de Monsieur Blake se sont vendus à plus de 70000 exemplaires au Québec. À souligner que la version anglaise du conte Le Voyage, Paola's Journey, est en vente en format ePub. Monsieur Blake agit parfois à titre de conférencier dans les écoles primaires et secondaires où il en profite pour inciter les jeunes à ne pas hésiter à emprunter la route de leurs rêves.
Il lui arrive aussi de donner des conférences à des adultes, dont dans des centre de détention, des rencontres où le langage du coeur est à l'honneur.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,99 €